Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook acer aspireone bloqué sur outil redémarrage système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook acer aspireone bloqué sur outil redémarrage système

n°1246046
sue1etc
Posté le 15-09-2011 à 20:52:37  profilanswer
 

bonsoir
 
j'aurais besoin d'aide svp pour mon netbook qui a planté un soir d'orage.
il bloque des heures et des heures sur l'outil de redémarrage de windows 7. j'aimerais pouvoir récupérer mes photos  :(  
merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 20:52:37  profilanswer
 

n°1246084
hardon
Posté le 16-09-2011 à 05:07:47  profilanswer
 

D'abord en modifiant le BIOS pour configurer le disque U comme le premier périphérique de démarrage, puis utilisez la version disque U du système de démarrage WinPE et faire fonctionner le système de commande WinPE utilitaire d'invite, puis positionnez le curseur, entrez la commande DOS suivante (un DOS pour chaque entrée commande doit appuyer sur la touche Entrée):
 
cd c: windowssystem32
 
bcdedit / set {default} boot osdevice
 
bcdedit / set {} périphérique de démarrage par défaut
 
bcdedit / set {default} detecthal 1
 
Conseils: Dans la fenêtre de droite, le premier est le sens de la commande DOS, passez à "C: WindowsSystem32" répertoire (Win7 installé par défaut sur le lecteur C, si vous installez le Win7 sur une autre partition de disque dur, s'il vous plaît lettre de lecteur C à modifier la lettre du lecteur correspondant à l'autre), ce qui signifie que les trois autres sont de commande DOS: Win7 jeu de partition de disque dur où le http://www.imgquick.com/images/61.gif  défaut (c'est à dire le lecteur C, le dessous de même), définition de la partition où le défaut Win7 démarrage des fichiers, Démarrer l'ordinateur à partir de l'emplacement par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook acer aspireone bloqué sur outil redémarrage système

 

Sujets relatifs
Avis sur Netbookprobleme clavier Pc portable Acer
ACER - ASPIRE - 5536G : Indémontable O_oProbléme ACER Aspire 7520G
Coneil Netbookinstaller skype sur netbook asus eee pc 1015
Netbook pour coder et copier les coursRecherche le netbook "parfait"
E-machine d'acer 
Plus de sujets relatifs à : netbook acer aspireone bloqué sur outil redémarrage système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR