Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel Netbook choisir ? N210 est-il si fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Netbook choisir ? N210 est-il si fiable ?

n°1134063
DokBoy
Posté le 04-04-2010 à 18:12:35  profilanswer
 

Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'un Netbook:
Mon budget : 350€ Max
Mes utilisation : Traitement de texte, Internet, vidéo youtube, Wat.tv, Forum  etc...
 
J'ai fait de longue recherche sur le Samsung N210 et il me parait excellent  
Mais y_y j'ai cru comprendre que pour aller sur les sites comme Youtube, Wat tv etc... il n'était pas très performant est-ce vrai ? Changer la La memoire Ram de 1Go à 2 Go changerait-il quelque chose ?
 
De plus je compte installer un logiciel de poker en ligne comme Everest... Le Samsung N210 peut-il le supporter?  
 
 
Merci de m'éclairer sur le Samsung N210... J'hésite vraiment à l'acheter.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 18:12:35  profilanswer
 

n°1181503
sunbeth
Carpe Diem
Posté le 01-11-2010 à 13:24:23  profilanswer
 

Up

n°1181525
MCrivera20
Posté le 01-11-2010 à 14:34:13  profilanswer
 

:hello: cette ils le disent dans un site ...
 
"Ce PC est très vraiment très joli dans sa coque blanche écaillée, entièrement mat, pas salissant, y compris l'écran, et donc très transportable. L'autonomie est énorme et la sensibilité du WiFi excellent. Windows7 fonctionne à merveille, sauf qu'une mise à jour de Microsoft a planté le réglage de la luminosité. Il a fallu bidouiller pour rétablir le réglage (faire un downgrade du driver graphique) . Pas la mer à boire mais c'est un peux agaçant (la faute a Microsoft, pas à Samsung) . Question puissance, c'est parfait pour internet et pour bosser. On fera pas des jeux 3D avec. Si on veux plus de vitesse, il faut rajouter de la RAM. Mais s'il n'est pas hyper rapide, c'est très satisfaisant. la construction est très solide, et le design vraiment très réussi. Pour ma fille, c'est son 'meilleur ami' ; - ) Une machine qui tournera encore des années ! de l'excellent matos."  

 
la vérité est que je ne connais pas beaucoup en ce pc, mais d'après ce que j'ai lu, a une très bonne résistance. merci pour la mention de ce pc
Salutations [:abstro]  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel Netbook choisir ? N210 est-il si fiable ?

 

Sujets relatifs
Lequel choisir?mon netbook ne reconnait pas mon ip
[Topic Unique] Netbook Samsung N150Netbook, autonomie, SSD, OEM...
Quel netbook pour lecture parfaite du flash sur le net ?besoin d'aide pour mieu utiliser mon netbook
Besoin d'aide pour choisir ordinateur portable[Netbook] Cmt sauvegarder la partition de récupération sans graveur ??
Quel Pc Portable choisir pour 500€Y a t il des graphistes ou photographes possédant un Netbook ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Netbook choisir ? N210 est-il si fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR