Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lequel choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel choisir?

n°1133879
St3pH67
Posté le 03-04-2010 à 16:03:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens solliciter vos avis éclairés car je souhaite changer de portable. Ce sera obligatoirement un Asus mais j'hésite entre 2 machines dont voici les liens :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-6.htm
 
Mon choix se porte a priori sur le 1er car je n'ai pas de gros besoins : bureautique, Internet, infographie (Illustrator/Photoshop) et au maximum un peu de montage vidéo amateur ou faire tourner de vieux jeux. En fait je me demandais si c'était utile de prendre un processeur I3 de dernière génération ou si le T4400 suffisait amplement. En plus il y a une NVIDIA sur le 1er ce qui me plait.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 16:03:44  profilanswer
 

n°1133902
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 18:04:28  answer
 

Je pense que c'est pas un mal de prendre un i3, je te conseille le 2ème qui est plus performant et qui durera déjà plus dans le temps niveau config.

n°1133912
philps
Posté le 03-04-2010 à 18:40:03  profilanswer
 

+1 pour le deuxieme en i3 meilleur config +vendeur  
cdiscount sav assez galere !!!
voir aussi ce modele si tu as un budget serre !!
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] nsport.htm

n°1133917
St3pH67
Posté le 03-04-2010 à 19:13:42  profilanswer
 

Oui merci pour le lien. En fait j'ai mis le lien cdiscount pour le modèle car je prendrai l'ordi sur RDC, ils font une offre intéressante avec changement de forfait téléphone mais je note pour le SAV cdiscount bien que j'ai jamais eu de problème avec eux.
C'est vrai que sur le second en plus du processeur il y a une mémoire cache de 3mo, paraitrait que ça compte pas mal en multitâches ou quelque chose dans le genre... N'y connait pas grand chose. Et du coup j'imagine que la carte ATI Mobility Radeon HD 5470 ça doit pas être mauvais et suffire pour ce que je veux faire du pc?

n°1133971
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 02:01:52  answer
 

Tout à fait la HD 5470 suffi largement pour ce que tu doit faire avec ton PC ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lequel choisir?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir ordinateur portableQuel Pc Portable choisir pour 500€
Quel ordinateur portable choisir????Quel netbook choisir MSI Wind U210 ou Toshiba Satellite T110 ?
Quel portable choisir svpdemande de conseils pour choisir
Aidez moi à choisir mon ordinateur portableLequel choisir en le Acer 1410 et le Asus 1201HA ?
achat de mon futur pc portable lequel choisir?Choisir un Pc portable 700E - Samsung R580 : le bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR