Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus Lamborghini eeePC impossible à démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Lamborghini eeePC impossible à démarrer

n°1326730
samlion
Posté le 11-11-2012 à 19:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
journée catastrophique  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je veux bêtement mettre à jour le système d'exploitation de mon iphone, il me demande de le brancher à mon pc où se situe itunes.
J'obéis, le PC travaille puis se bloque. Déjà ça me plait moyen surtout vis à vis de mes contacts.
Je débranche l'Iphone: bloqué sur une image avec le logo Itunes et une prise USB
Je redémarre l'Asus et me retrouve bloqué sur une page représentant une plage avec un coquillage.
 
Je commence donc à fouiner sur le net car je ne m'en sors pas tout seul.
Les avis sont unanimes, il faut faire une restauration du système.
Je suis les consignes: F9 au démarrage, je valide Windows setup et au lieu de me proposer de restaurer, je me retrouve à nouveau sur ma plage à coquillage.
 
Impossible évidemment de démarrer en mode sans échec (écran noir)
 
Mon Iphone était synchronisé avec Itunes .... et je perds les 2 en même temps  :sweat:  :sweat:  
Pensez-vous que mes contacts sont définitivement perdus (le reste je m'en remettrais!) ?
Comment puis je me sortir de ce pétrin ? Je ne dispose évidemment d'aucun cd, comme avec tous les nouveaux portables //


Message édité par samlion le 11-11-2012 à 19:43:58
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 19:41:23  profilanswer
 

n°1326750
samlion
Posté le 11-11-2012 à 20:49:03  profilanswer
 

Evolution de mon souci
 
Sur un nième démarrage en Safe mode, la restauration se lance ... enfin
 
Trop beau évidemment, ça bloque à 29% de restauration et hop la plage avec le coquillage
 
Reboot forcé et  
 
" BOOTMGR is missing
 
Press Ctrl Alt Sup to restart ..."

n°1326752
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 21:15:09  answer
 

T'a pris le duo gagnant toi Asus + Apple XD !!


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 21:15:19
n°1326753
samlion
Posté le 11-11-2012 à 21:44:24  profilanswer
 

Et pourtant pas fan d'Apple mais après un bref passage chez Samsung Galaxy SII, pas à la hauteur de l'iphone ...
 
Ce soir c la grosse dépression, je ne sais plus quoi faire !

n°1326770
poly50
Posté le 11-11-2012 à 23:32:32  profilanswer
 

Tu peux extraire les donnés de sauvegarde il te faut un adaptateur. Pour le hdd et voir sur le net ou est sauvegardé le iphone. Recupérer aussi la bibliotheque itunes.

 

Si le dd est mort, alors ya plus rien a faire.

n°1326772
samlion
Posté le 11-11-2012 à 23:46:01  profilanswer
 

Je compte l'amener demain chez le gars qui s'occupe de l'informatique de ma boite.
Au minimum, je pense que récupérer le dossier itunes devrait suffire (enfin j'espère)
 
Trouvé ça sur le net:
 
Voila où se trouvent les fichiers de sauvegardes à priori:

Mac : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
Windows XP : Documents and Settings(nom_utilisateur)Application DataApple ComputerMobileSyncBackup
Windows Vista et Windows 7 : Users(nom_utilisateur)AppDataRoamingApple ComputerMobileSyncBackup

 
Plus qu'à rechoper ces fichiers  

n°1326773
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 23:48:29  answer
 

Ah ! les joie d'Itunes et d'Apple en général qui impose cette merde pour utiliser leurs appareils :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus Lamborghini eeePC impossible à démarrer

 

Sujets relatifs
Avis sur ASUS N56VM-S3241V ou K55VJ-SX001H[Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?)
Asus K56Garantie - SAV - Contact mail Asus
Ecran cassé - Asus X8AAB 14"1 go reconnu sur 2, Eeepc 1015T. résolu
Recherche Asus compatible Linux genre Ul30VT[Résolu] Asus X51R - Branchement antenne wifi ?!
Conseils entre 2 ASUSAsus EeePC 1025C VS Dell E420 pour prise de notes en cours?
Plus de sujets relatifs à : Asus Lamborghini eeePC impossible à démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR