Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Installation windows 7 sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 7 sur disque dur externe

n°1413362
rems22
Posté le 22-05-2014 à 15:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un petit dell inspiron 900, et j'aimerai savoir si il serait possible d'installer windows 7 sur un disque dur externe et de booter dessus vu que le disque dur interne est tout riquiqui.
 
J'ai essayer de regarder un peu partout, mais la seule chose que j'ai trouver c'est de mettre windows 7 sur le DDE et qu'il me lance l'installation via ce DD. Le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer vu qu'il lui faut 15go min je crois bien.
 
Merci d'avance pour votre aide, il tourne normalement avec ubuntu, mais je n'arrive pas à m'y faire et je préfèrerai avec un windows dessus.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 15:57:35  profilanswer
 

n°1413364
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 22-05-2014 à 16:06:23  profilanswer
 

Bonjour
C'est interdit par le CLUF de windows.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Installation windows 7 sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
ordinateur sans disque dureMise à jour de Windows 8 => Echec et PC bloqué (de chez bloqué)
[Avis] Risques de baie pour second disque dur acheter en chine ?Comment mettre windows 7 sur portable packard Bell MS2384 ??
HDD 2.5' de portable non reconnu dans boitier externeConseil pour un disque dur pc portable
Asus N55SF (Disque Dur)Choix pc Disque sur + SSD
Réinstallation windows et iSSDaide pour installation windows sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 7 sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR