Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  msi ge72 6qd black screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi ge72 6qd black screen

n°1525927
acid team
Posté le 10-10-2017 à 16:04:31  profilanswer
 

Donc voici mon problème c'est un MSI GE72 6qd Apache Pro et Donc j'ai fait la première mise a jour bios tout c'est bien passé mais par conte quand il a redémarrer j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section "Recovery " et j'ai appuyer dessus mais il a charger le fichier bios et pui il c'est etain et me voila avec un écran noir j'ai quasiment tout essayer comme enlever la pile puis faire un clear mos j'ai un petit bouton sur la carte mere voila ,j'ai meme Gommer la carte mère avec une gomme blanche pour enlever tout Electricité statique j'ai créer je ne sais combien de combinaison de touche pour avoir un menu bios ou autre et la carte mère M2L3 Thermal 8-m2l45 et j'ai remarquer que mon bios était souder donc je pense qu'il faut que fasse un hoot shot car je ne sais s'i il y a eu bootloock  pour ma carte mere bien-sur j'ai contacter le service Msi rma Mais c'est toujours il me donne aucune info faut juste que je le renvoie donc je pense que je vais en avoir pour 300e je pense !! et aussi je ne suis pas sur a 100% mais je pense que mon bios et EC et juste a reflasher les puce je vous endie plus ou des photo etcc..  
Merci a ceux qu'il veulent bien m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 16:04:31  profilanswer
 

n°1529791
yeahman_33​3
Posté le 30-11-2017 à 15:48:23  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le même soucis sur sur mon MSI GE72 6QD.
Après une maj et un redémarrage, l'écran est maintenant noir et rien ne se passe. Impossible de faire qqch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  msi ge72 6qd black screen

 

Sujets relatifs
CRASH BIOS MSI GE72MSI GS73 ou GE72 ?
Probleme MSI ge72-2qfRefroidissement MSI GE72 + Notepal U3
Choix d'un laptop polyvalent en mode Black Friday !DSO
Ajout d'un SSD sur Msi GE72 2QC ApacheMSI GE72 6QF => gtx 970m défectueuse?
MSI GE72 6QF-064FR Apache Pro vos avis ?Aide pour utilisation de la batterie [MSI GL62 6QD-025FR]
Plus de sujets relatifs à : msi ge72 6qd black screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR