Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CRASH BIOS MSI GE72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRASH BIOS MSI GE72

n°1525650
acid team
Posté le 04-10-2017 à 12:43:29  profilanswer
 

Donc voici mon problème c'est un MSI GE72 6qd Apache Pro et Donc j'ai fait la première mise a jour bios tout c'est bien passé mais par conte quand il a redémarrer j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section "Recovery " et j'ai appuyer dessus mais il a charger le fichier bios et pui il c'est etain et me voila avec un écran noir j'ai quasiment tout essayer comme enlever la pile puis faire un clear mos j'ai un petit bouton sur la carte mere voila ,j'ai meme Gommer la carte mère avec une gomme blanche pour enlever tout Electricité statique j'ai créer je ne sais combien de combinaison de touche pour avoir un menu bios ou autre et la carte mère M2L3 Thermal 8-m2l45 et j'ai remarquer que mon bios était souder donc je pense qu'il faut que fasse un hoot shot car je ne sais s'i il y a eu bootloock  pour ma carte mere bien-sur j'ai contacter le service Msi rma Mais c'est toujours il me donne aucune info faut juste que je le renvoie donc je pense que je vais en avoir pour 300e je pense !! et aussi je ne suis pas sur a 100% mais je pense que mon bios et EC et juste a reflasher les puce je vous endie plus ou des photo etcc..  
Merci a ceux qu'il veulent bien m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 12:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CRASH BIOS MSI GE72

 

Sujets relatifs
Visserie MSI GX60 Hitman[Résolu] SSD disparu du Bios
ALIM PC PORTABLE MSI gs60comment regler le bios du Dell630
Erreur mise a jour biosMon PC démarre sur le BIOS, impossible d'en sortir
écran déréglé suite BIOS par défautEstimation ordinateur portable MSI GT70
Crash graphique sur mon AsusAsus Zephyrus vs MSI GS63 vs Razer Blade
Plus de sujets relatifs à : CRASH BIOS MSI GE72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR