Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Desimlockage EEEPC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Desimlockage EEEPC

n°1299522
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-07-2012 à 12:47:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon, je souhaite désimlocker mon EeePC 901 acheté avec un abonnement chez SFR il y a 3 ans et quelques.
Appel service client : on me donne un code 8 chiffes, qui ne marche pas.  :heink:  
Le gars me dit d'envoyer une lettre avec copie de la facture (!) pour prouver que je l'ai bien acheté (ils ont pas l'informatique chez SFR ???)
Bref jenvoie quand même la copie, et 2 mois plus tard je reçois un code de désimlockage... le même que celui donné au téléphon :/ Evidemment il ne marche toujours pas  :D  
Je fais quoi maintenant ? Plus que 6 tentatives de code possibles...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 12:47:13  profilanswer

n°1300053
roger21
Posté le 10-07-2012 à 01:26:36  profilanswer

tu les appelles tu leur explique il te fileront le 2 eme code, celui qui marche

c'est des escrocs, tu payes le desimlockage en frais de hotline

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Desimlockage EEEPC

Sujets relatifs
Asus EeePC 1015BX : performances"Gonfler" un Eeepc 1101HA (mémoire et disque dur)
Utilisez-vous toujours votre eeepc 701?Alimentation Eeepc (ASUS) 1005 PE morte (?)
problème sur EEEPC 1101HAManque 16go sur eeePC 900A
Réinstaller XP sur un Asus EEEPC 900, impossible -->BOSDasus eeepc ne boot pas sur usb
Recherche possesseurs de eeePC 1025Crecensement Asus EeePC ( 1015BX ) mémoire soudé
Plus de sujets relatifs à : Desimlockage EEEPC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)