Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Réinstaller XP sur un Asus EEEPC 900, impossible -->BOSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller XP sur un Asus EEEPC 900, impossible -->BOSD

n°1276821
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-03-2012 à 20:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer un eeepc 900 qui était au départ sous Linux (il était vendu aussi avec XP, au choix à l'achat). Il est équipé d'un SSD 16Go, de 1 Go de Ram et d'un celeron 900 Mhz. J'essaye d'installer XP pro sp3 dessus mais j'ai un écran bleu à la fin de l'installation. Les deux premières parties de l'installation se passent bien (partie choix de la partition d'install et copie des fichiers, puis partie graphique), mais ensuite au redémarrage suivant, j'ai immédiatement un écran bleu dès que le logo windows xp apparait (tellement rapide que je n'ai rien le temps de lire)...et reboot. Pareil en mode sans échec.
J'ai tout essayé, cela fait 4 fois que je réinstalle mais rien n'y fait toujours ce satané BOSD.
 
Auriez vous déjà rencontré ce problème sur ce netbook et si oui comment le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 20:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Réinstaller XP sur un Asus EEEPC 900, impossible -->BOSD

 

Sujets relatifs
asus eeepc ne boot pas sur usbasus zenbook ux31 vs samsung serie 9 vs samsung serie 5 ultra
[AVIS] ASUS K53SD-SX120V Suffisant pour du design graphique??Recherche possesseurs de eeePC 1025C
ecran de l'ASUS X73Sdemande de renseignements asus x53s-sx212v
Performances ASUS N75SF-V2G-TZ153VAsus N55-sf Vs Sony F series 16.4 vs dell
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller XP sur un Asus EEEPC 900, impossible -->BOSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR