Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  depanage 7 notebook sans marque ou tec-book ou q-media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depanage 7 notebook sans marque ou tec-book ou q-media

n°1151995
john39
Posté le 02-07-2010 à 13:57:51  profilanswer
 

bonjour je posede un notebook 7 pouce de hong kong celui si et identique au notebook q-media et tec-book sur windows ce je voulais s'avoir comment entré dans le bios si y en a un ou le reformaté pour instaler windows xp en le racoursisan grasse a une carte sd de 16go ou comment mettre linux dessu merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 13:57:51  profilanswer
 

n°1197494
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 24-01-2011 à 08:55:50  profilanswer
 

UP
J ai le même problème :(  
 
Je crois qu on le même ordi.
J aimerai aussi changer win CE pour debian mais impossible de booter sur la clef USB.
J ai pas trouvé le moyen d accéder au BIOS; de la touche F1 à F12 passant par Suppr, Esc; rien n y fait  :heink:  
 
Sur google, j ai trouvé un peu de tout comme information pour accéder au BIOS:
 

Citation :

Nighteagle   06-04-2010 à 14:20:02
Salut, retourne to TBOOK; tu verras derrière un petit trou dans lequel ti utiliseras un trombone pour réinitializer le TBOOK. Ensuite tu éteins et avant de le réallumer, tu dois insérer la carte SD à l'envers fournie avec l'ordi sur le coté gauche.  
1 - Ordi éteint  
2 - Inserer la carte SD à l'envers dans son logement  
3 -Allumer l'ordi. deux messages successifs vont apparaitre UPBOOT update après 3 secondes ensuite UPBOOT uptade successful.  
4- Retirer la carte SD  
5 - Eteindre l'ordi  
6 -Rallumer l'ordi et utiliser  
7 - Bien préserver la carte sd au cas ou on doit réinitialiser l'ordi


Une carte SD?  :heink:  A l envers?! [:emmett8]
Dans le doute j ai quand même essayé (bah alors?), mais ca ne marche pas (tient? :whistle: ).
 
Mais pas seulement avec ça:

Citation :

reidid347
Modérateur
 
Date d'inscription: 14-03-2008
Messages: 4329
Re: Netbook Tec T-Book
vernius a écrit:
 
Un utilitaire d'UBCD pourrait-il m'aider à trouver le BIOS ?
à partir du moment ou tu ne peux pas booter sur autre chose que ton disque...
si WinCe est en dur (ROM), comme je le pense, une mise à jour du système doit/devrais se faire par flashage...(comme un phone portable).
donc, c'est mal barré


[:kzimir]
Ah non là ca fait peur et en même temps, s il y a la présence d un reset sur cet machine, ce serait pas étonnant :pfff:  
Si quelqu un a des infos, faites tourner SVP :hello:


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  depanage 7 notebook sans marque ou tec-book ou q-media

 

Sujets relatifs
Net book entre 500-600 eurosRisque de formater un Notebook Dell et y mettre Seven ?
Acheter un notebookProbleme Asus notebook g60
connection en 3G+sfr sur Windows ce v 6.0 T-Book impossible[Résolu] Quelle marque, à configuration équivalente ?
Pb wifi avec netbook ultraportable TEC T-book[PROBLEME] Ecran qui saute...
probleme d'affichage ou d'ecran notebookPour notebook 5400 ou 7200 tours ?
Plus de sujets relatifs à : depanage 7 notebook sans marque ou tec-book ou q-media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR