Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème raccourci clavier écran et couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème raccourci clavier écran et couleur

n°1246005
milie16cha​t
Posté le 15-09-2011 à 18:11:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je vous écris car j'ai un petit problème et j'aurais besoin de vos avis.
Tout d'abord j'ai un pc portable Futjitsu Siemens Amilo Li2727, MS2228 sous Windows Vista.
Il a un gros gros problème, il chauffe et coupe souvent, mais là n'est pas le problème. J'arrive à m'en accomoder.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai fais un mauvais raccourci clavier. Et une fenêtre s'est ouverte (je regrette de pas l'avoir plus lu) ou il me parlé de couleur d'écran. Comme il n'y avait pas annuler, j'ai du mettre ok et l'écran a clignoté avec des écrans noirs et est redevenu normal.
Mais la résolution d'écran doit être meilleure (je ne vois pourtant pas de différence visuellement) et mon pc n'arrête pas de couper (encore plus que d'habitude).
J'ai été voir dans le panneau de configuration. Je ne trouve rien dans les couleurs de l'écran.
Si quelqu'un a une piste je suis preneuse.
Merci à tous de m'avoir lue,
Milie

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 18:11:33  profilanswer
 

n°1246026
stant
Posté le 15-09-2011 à 19:07:12  profilanswer
 

bonjour
je ne connais pas ce modèle
mais  un portable qui chauffe et coupe souvent......ne va pas tarder a mourir si rien est fait .....attention!!!

n°1246029
milie16cha​t
Posté le 15-09-2011 à 19:24:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Il coupe depuis la fin de sa garantie et cela depuis trois ans à peu près. Je l'ai montré à plusieurs personnes qui n'ont rien trouvé de particulier. Il a été passé sous Linux pour voir s'il y avait une différence. Il a été totalement réinstallé, rien à changé. Les ventilos tournent. Alors après si tu as des idées pour y remédier moi je suis preneuse. Il a une tablette de refroidissement (qui ne l'empêche pas de couper d'ailleurs). A chaque fois qu'il coupe j'ai peur qu'il ne se réallume pas. Mais bon pour le moment pas de finance pour en racheter un. Merci encore de ta réponse. Milie
ps : si quelqu'un à des idées qu'il n'hésite pas.  
Je pense peut être avoir fait un raccourci de la carte Intel Graphique.

n°1246030
milie16cha​t
Posté le 15-09-2011 à 19:27:03  profilanswer
 

Petite précision ça ne le fait que sous ma session professionnelle, là ou j'aurais fait cette erreur de raccourci clavier. Sous ma session normale là ou j'ai pas fait de raccourci, il n'y a pas ce problème d'écran noir qui clignote avant de redevenir normal à l'ouverture de session au démarrage.

n°1246032
stant
Posté le 15-09-2011 à 19:32:12  profilanswer
 

si c'est la carte intel tu dois avoir dans la zone de notification une icône
avec un écran bleu....? et donc les options de la carte

n°1246034
milie16cha​t
Posté le 15-09-2011 à 19:34:43  profilanswer
 

oui j'ai l'icône dans la zone de notification. J'ai vu les raccourcis claviers, mais je n'ose pas toucher à quelque chose de peur de faire encore pire :s
Tu souhaites une vidéo du démarrage de mon pc pour voir ce que cela donne ?

n°1246035
milie16cha​t
Posté le 15-09-2011 à 19:35:32  profilanswer
 

Là il coupe déjà beaucoup moins qu'au bureau. Je travaillais sur de la cartographie et c'était impossible...

n°1246091
stant
Posté le 16-09-2011 à 08:29:37  profilanswer
 

voici les raccourcis claviers pour la carte Intel
 
http://img11.hostingpics.net/pics/208649intel.jpg
 
mais je pense que tu as un souci sur la carte graphique .. quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème raccourci clavier écran et couleur

 

Sujets relatifs
trait verticaux multicouleur ecranProblème ordinateur portable LDLC Saturne
probleme clavier Pc portable AcerRecherche pièce pour écran portable MSI
2 ecranprobleme de connection wifi sur nouvel ordi portable
Problème carte graphique HD graphics FamilyGros problème TOUCH PAD
Probléme ACER Aspire 7520G 
Plus de sujets relatifs à : Problème raccourci clavier écran et couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR