Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Touche du clavier Netbook "bloqué"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche du clavier Netbook "bloqué"

n°1259905
jonathanss
Posté le 26-11-2011 à 00:00:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:
J'ai une amie de ma mère qui a prêter son netbook (un eMachine eM350) pour déverrouilliez son clavier... (
Alors moi je ne savais pas que dans les PC portable, on pouvait bloqué le clavier pour pu qu’une seul touches fonctionne en faisant une combinaison de touche.)
 Donc depuis un moment, je cherche un moyen de le réactiver car elle m'a seulement dis qu'elle a touché à un bouton et le clavier c'est bloqué....Mais le quel ?
Vous n’avez pas une idée ?  :??:
Merci pour ceux qui pourront m'aidez car moi je sèche complètement je suis plus sur les ordinateurs de salon  que les portable et netbook ouille

 

Edit: sur Windows XP il capte bien le clavier je les même désinstallée et remis rien à faire... il l'installe bien mais le clavier du netbook est encore bloqué.
De même pour le Bios impossible de faire F2 pour faire un tour dans le Bios (peut être ça viens de là ???) vue que le clavier est bloqué n'importe quel touche fonctionne pas.


Message édité par jonathanss le 26-11-2011 à 01:25:15
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 00:00:01  profilanswer
 

n°1259906
ElPombo
Posté le 26-11-2011 à 00:09:24  profilanswer
 

ben je sais pas ce que c est mais bloquer un clavier jusqu au bios avec une seule touche ça m étonnerait, en tout cas jamais vu.

n°1259907
jonathanss
Posté le 26-11-2011 à 00:11:17  profilanswer
 

moi aussi j'ai bien du mal à croire mais bon il doit pas être totalement HS Xp le capte bien ??? étrange tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Touche du clavier Netbook "bloqué"

 

Sujets relatifs
Netbook pour video, bel ecran et bon sonNetbook pour faire de la virtualisation
Netbook avec batterie durable dans le temps?clavier Easynote TJ66 - AU471FR
clavier et son marchent plus....saccade clavier
Ordi Hs (verre d'alcool sur le clavier)quel netbook prendre?
Problème sur un netbook asus eeepc 1015t 
Plus de sujets relatifs à : Touche du clavier Netbook "bloqué"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR