Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  cherche netbook pas cher pour utilisation basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche netbook pas cher pour utilisation basique

n°1385558
fpucorbier
Posté le 26-10-2013 à 23:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite m'acheter un netbook 11 pouce . j'ai deja un asus 1101HA avec son atom Z520 qui serait parfait si il ramait pas autant :(
 
ca serait un pc qui servirait juste en voyage donc pas besoin d'un truc super puissant (faut quand meme que xp ou seven soit fluide :) ) pour surfer et regarder des films (1080p si possible).
 
j'ai pas un budget tres gros (genre 200 euros max) :(
 
Avez vous des idées?
 
j'ai vu celui la : LDLC Mercure ML1-C1-2-H1
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149165.html
 
mais un peu hors budget :(
 
Merci d'avance !!
 
bye !!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 23:12:22  profilanswer
 

n°1386771
selfmade
Posté le 03-11-2013 à 21:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
en effet le pc ldlc est plus rapide, il sera suffisant pour regarder des films et surfer. Par contre il a une faible autonomie, alors pour les voyages c'est pas super top. J'allais vous proposez mon asus 1025 que je vend, mais il n'est pas meilleur que le votre. J'ai installé linux dessus car windows est beaucoup trop lourd et avec les faibles performances c'était insuportable.  
Je ne sais pas si vous pouvez regarder des vidéos avec vôtre pc (j'espère) moi ça va très bien quand j'ai rien d'autre ouvert. Avec un budget de 400€ vous auriez pris n'importe lequel, ils vous aurez suffit, mais avec 200€, vous pouvez racheter le vôtre. . . . . le mien mais bon, sinon si 270€ n'est pas trop chère pour vous je pense que le Mercure fera vraiment l'affaire.

n°1386786
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-11-2013 à 23:38:15  profilanswer
 

budget 200€, pour surf et film, en voyage, donc leger et transportable...??
 
je vote pour une tablette 7"
ça fera le job tranquillmeent, et c'est fin et leger, très bien pour voyager.


Message édité par thekiller3 le 03-11-2013 à 23:38:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  cherche netbook pas cher pour utilisation basique

 

Sujets relatifs
Problème de boot depuis l'utilisation de AMD cleanup utilityPC-P cherche petit Morceau
Evolution de mon netbookConseil pour un netbook
Le fichier ftdisk.sys n'a pas pu être trouvé. NETBOOKCharger mon netbook avec une batterie portable... :s
J'ai cherché et là, je secheCherche un support recovery pour mon Asus eee 1225B
portable léger, autonome et pas cher pour étudianteAide pour choisir un netbook
Plus de sujets relatifs à : cherche netbook pas cher pour utilisation basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR