Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Aide pour choisir un netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un netbook

n°1381055
tloum
Posté le 23-09-2013 à 16:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le titre l'indique, je cherche à acquérir un netbook. Sa future utilisation : internet, visionnage de séries/films, de la gestion des photos et surtout le principal : bureautique avec word et excel.  
 
Ça demande pas des performances exceptionnelles, mais j'aimerais bien avoir un portable relativement fluide et rapide dans les tâches quotidiennes : si je peux éviter d'aller me faire un café en attendant qu'il démarre par exemple, ça serait cool :) J'ai déjà fait des recherches de mon côté et j'ai cru comprendre que les netbooks étaient plus ou moins en train de disparaître, remplacés par un mixte tablette/portable. Mon budget est de 400€, pas que je ne puisse pas mettre plus, mais aux vues de mes activités je n'ai pas besoin d'une machine de guerre. Mon choix s'arrête pour l'instant sur le Sony Vaio : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 87691.html
 
Qu'en pensez-vous ? Concernant la taille de l'écran, je souhaite un 11.6, ni plus ni moins :) Plus grand pourquoi pas, mais vu le budget ça risque d'être compliqué. Vaut-il mieux céder à la mode des combinés tablettes ?
 
Merci par avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 16:41:05  profilanswer
 

n°1381821
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 29-09-2013 à 20:52:03  profilanswer
 

Salut, je n'ai jamais utiliser cette gamme amd de processeurs mais ça semble cohérent. A voir quand même certains pcs en i3 comme le acer v3-171 ou autre. A mon avis en prenant un hybride le rapport qualité prix se dégrade. Enfin je ne saurais que conseiller de jeter un œil l'occasion qui permet de faire de bonnes affaires. Bonne recherche!

n°1381864
raptor68
Pouet !
Posté le 30-09-2013 à 11:43:49  profilanswer
 

D'après les tests, ces amd n'ont pas grand chose de plus que les série E précédentes (350 et 450) qui ne sont déjà pas super brillants, c'est bien en dépannage mais pour de l'usage courant ça peu devenir un poids, c'est pour cette raison que j'avais arrêté les netbook (processeur trop poussifs et plus de SSD)

 

je te propose ça, plus puissant, moins cher, 1,4kg, dispose d'une assez bonne finition, et est chauffe peu.
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92025.html

 


Message édité par raptor68 le 30-09-2013 à 11:44:46
n°1381981
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 23:25:09  answer
 

Salut, si pour toi un une diagonale plus grand c'est mieux je te conseille le Vostro 3360 pour 450€ frais de port compris.

n°1382663
janis15
Posté le 06-10-2013 à 14:11:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté le fameux asus dont tu parle un peu plus haut, c'est exactement celui de la photo (asus blanc tactile windows 8). Je l'ai déjà renvoyé une fois, car il déconnait littéralement (pas de contrôle du curseur, toutes les fenêtres s'ouvrent d'un coup etc).
Maintenant il n’empêche qu'il reste super lent alors que je n'ai toujours rien mis dessus (je l'ai reçu hier, donc je n'ai toujours rien téléchargé à part des logiciels de base pour ouvrir ou lire des documents),  
Quand je surf sur internet, certes j'ouvre plusieurs fenêtres à la fois, (entre 6 et 8) mais cela devrait quand même pouvoir être possible avec un ordi neuf qui n'est pas entrain de télécharger quoi que ce soit (?)*
Merci de vos conseils

n°1382669
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 15:39:56  answer
 

Réclame remboursement

n°1382833
janis15
Posté le 07-10-2013 à 18:26:29  profilanswer
 

Donc pour toi, ce n'est vraiment pas normal? Car je me dis c'est de ma faute, je veux aller trop vite etc.
Merci en tout cas

n°1382837
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 18:53:18  answer
 

Non c'est pas normal. En fait ça se trouve ça l'est mais ça ne devrait pas l'être. Ta machine coûte plus de 300€ c'est pas demander la lune de pouvoir surfer sans que ça rame donc va au magasin et tu leur explique le problème et tu leur demande de trouver une solution, tu dis que tu l'a déjà renvoyer une fois et que tu vas pas passer ta vie à le renvoyer au S.A.V


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Aide pour choisir un netbook

 

Sujets relatifs
Quel pc choisir ?netbook blanc grande autonomie
Quel ordinateur choisir ?Aide choix 13"-14" bureautique + un peu de jeux
Netbook pour association et voyageacer aspire p lequel choisir.
Aide pour configurer le Clevo W230STBesoin d'aide pour choisir netbook samsung !
Besoin d'aide pour choisir OS sur netbook[Aide à choisir] Netbook pour la fac
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR