Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage ASUS A6JC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage ASUS A6JC

n°1171950
jamaica sk​a
Posté le 13-09-2010 à 15:16:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un grand besoin de votre aide, suite à un problème sur l'ordinateur portable d'un ami que j'ai créé  :(.  
 
En effet m'y connaissant un peu en informatique, un ami m'a demandé de lui réinstaller Windows XP sur son portable.  
 
Donc je commence, je boot avec le cd et je vois qu'il est en fat32, je décide alors de le passer en NTFS, mais là le cd n'arrive pas à reformater le pc, il le redémarre et puis rien.
 
Je décide donc de passer par Gparted pour le formater en NTFS, nickel tous fonctionnes comme sur des roulettes, je reboot avec le cd, je reprends l'installation et je le reformate encore un coût en NTFS avec l'installateur, histoire de ... .  
 
Le Pc redémarre et puis maintenant plus rien ne fonctionne :fou:, il lance la marque du Asus avec le son puis gros blocage, rien ne se passe, juste le son d'Asus qui revient toute les 20 secondes. Impossible de relancer l'installation ou autre, je suis totalement bloqué.
 
J'ai pensé enlever la pile, ou réinstaller le bios mais je dois avouer que là je ne m'y connais pas assez ... donc si on aviez ou idée ou La solution je suis toute ouïe  :jap:.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage ASUS A6JC

 

Sujets relatifs
Asus, MSI ou Lenovo...? Achat avant minuit ce soir!!! URGENT!!Probleme PC portable compaq presario C500
[Asus U(3,4 ou 5)3Jc] 13.3, 14.0, 15.6 Bambou Outside, Optimus InsideSifflement aigue avec Asus X52JB
[Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bienConseils vaio F11E4E / Asus N6jv-jx067v
Asus A6T et windows7problème pour lire mes téléchargements
Problème luminosité après le changement la dalleQuelles différences entre ces portables ?asus N61Jv-JX(011V, 026V,067V
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage ASUS A6JC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR