Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Soucis Affichage, hardware ou software?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Affichage, hardware ou software?

n°1444151
suprajim
Posté le 05-02-2015 à 02:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer mon néon, mon écran fonctionnait très bien, j'ai été très doux dans mes manipulations, j'ai l'habitude de manipuler ce genre de matos, alors, même sans être pro, je sais faire attention... Alors voila, sans faire de réinstallation, ou modification systeme, plus d'image sur l'écran, par contre, génial, le rétro-éclairage impeccable (même la puissance varie avec les touches de fonctions!)... Je branche alors ma télé en VGA... Ah, la ça fonctionne!
Bon, je trifouille dans les parametres... a part avoir réussi à me retrouver avec deux écrans noir, rien de plus...
Pour finir, je lance un live linux! Ah, c'est encore différent.... mais là, inexplicabe... je tiens à vous dire quand meme que lorsque je debranche-rebranche la nappe de la dalle, y'a une nette différence!
Je vous laisse regarder la vidéo:
 
http://youtu.be/OmvX6uJMmoQ
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner un coup de main!
 
Jimmy

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 02:17:46  profilanswer
 

n°1444159
narpa72
Posté le 05-02-2015 à 09:21:05  profilanswer
 

Tu es certain que derriere l'ecran c'est bien mis ? met un scotch aussi, et reverifier le long de la nappe, voir du cote ou passe le fil , ca semble etre un faux contact


Message édité par narpa72 le 05-02-2015 à 09:42:59
n°1444182
suprajim
Posté le 05-02-2015 à 10:57:50  profilanswer
 

Il y a déjà le scotch d'origine au niveau du branchement de la nappe sur la dalle. J'ai déjà essayé de rebrancher plusieurs fois... Mais rien ne change...

n°1444186
amino2
Posté le 05-02-2015 à 11:12:18  profilanswer
 

peut être que la nappe elle même a un faut contact, tu touche à quoi pour avoir ce qui se passe dans la vidéo ?


Message édité par amino2 le 05-02-2015 à 11:17:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Soucis Affichage, hardware ou software?

 

Sujets relatifs
Probleme affichage suite a changement de dalleSoucis avec barres son et luminosité PC HP
Soucis avec mon Dell inspiron 15RProbleme d'affichage Toshiba L50-B-1PK
Problème d'affichage[HELP] Probleme affichage fenetre sur 3200x1800 High DPI
Pb affichage Packard Bell sb85Problème d'affichage Urgent !
Changer l'hardware D'un Asus N76vz v4gAsus n56vz s'allume mais pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Soucis Affichage, hardware ou software?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR