Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb affichage Packard Bell sb85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage Packard Bell sb85

n°1428891
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 07-10-2014 à 11:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis assez longtemps j'ai un soucis avec un portable Packard Bell EasyNote SB85. Il est sous Vista et en VGA car avec le pilote nvidia l'écran devenait sombre.  
Hier j'ai du réinstallé totalement le pc et je l'ai branché en HDMi sur ma TV.
Surprise car là même avec le pilote Nvidia tout fonctionne. Par contre l'orsque je bascule (FN+F3) sur mon écran après quelques temps l'écran redevient noir. Un coup de "FN+F3" et le bureau s'affiche sur la TV et si je bascule encore, l'image s'affiche normalement sur l'écran.
A l'origine je pensais que cela venait de la carte graphique HS mais comme cela fonctionne parfaitement en HDMI et en full Hd j'ai des doutes.
Avez vous eu ce genre de soucis et si oui comment l'avez vous résolu
Merci à tous


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 11:34:25  profilanswer
 

n°1430301
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 17-10-2014 à 10:14:23  profilanswer
 

Bonjour,
Personne pour m'aider?
Merci

n°1430423
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 18-10-2014 à 10:07:39  profilanswer
 

Je pensais à un problème d'inverter. Est-ce possible?
A l'aide Merci


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
n°1438192
narpa
Posté le 17-12-2014 à 10:08:27  profilanswer
 

Ca peut etre l'inverter, comme le neon, comme la dalle, le mieux c'est d'etablir un diag chez un pro pour pas depenser pour rien.
 
Il testera avec un autre ecran et saura si c'est le neon ou la dalle. Par deduction il trouvera que c'est probablement l'inverter ou le neon HS
 
PS: Si tu es dans le gard je peut te faire le diagnostic, il est gratuit et c'est pas du travail au noir puisque c'est mon taf,  
 
je depanne tous les pc fixe et les pc portable dans le gard ( vers bagnols sur ceze ) : http://www.le-docteur-pc.fr
 
 :hello:


Message édité par narpa le 17-12-2014 à 10:18:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb affichage Packard Bell sb85

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage Urgent !Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN Te
pc portable packard bell ne demarre pas ...Asus n56vz s'allume mais pas d'affichage
Ventilateur Packard bell easy note LS44HR soucisPb installation HP DV6
Toshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage Packard Bell sb85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR