|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis : Zazer Blade 2017 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2017 à 17:33:00 ![]() ![]() |
metalfurious | The newest iteration of the Razer Blade is completely silent during idle or when performing office-type tasks like browsing, as both fans aren't spinning at all. Only longer load periods affecting either the CPU and/or the GPU will cause the fans to spool up - and then the system can actually get very loud. Case in point: during our real-world Witcher 3 test, we measured 51 dB, which is quite noisy (maybe even obtrusively so) while gaming. For this reason, we recommend the use of high-quality headphones
|
thekiller3 Modérateur | " obsolète dans 3 mois? "
|
metalfurious | @galakcy c'est très étonnant ce que tu dit, je viens de lire une deuxième review et là aussi il disent qu'en utilisation simple les ventilo ne se déclenchent pas où alors au plus bas ... Les gens du topic sur le Razer blade ont l'air de dire la même chose en plus ...
Message édité par metalfurious le 28-07-2017 à 15:02:47 |
Ratagaz0 |
|
metalfurious | Bah labgtx 1060 c'est tout à fond avec limite un peu de marge, donc pour plus tard ça passera bien encore. Witcher 3 ultra 25 FPS. High 48 FPS
Oublie pas que si tu prend l'écran 4k tu perd beaucoup d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par metalfurious le 28-07-2017 à 15:18:11 |
Ratagaz0 |
Message édité par Ratagaz0 le 28-07-2017 à 15:32:49 |
metalfurious | Si seulement, c'est ce qu'on cherche tous je te rassure |
Ratagaz0 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2017 à 15:58:12 ![]() ![]() |
metalfurious | Après je sais pas si tu aime mettre les mains dans le cambouis mais tu peux limiter légèrement le bruit avec quelques astuces |