Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Xiaomi Notebook Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Notebook Pro

n°1563030
castor911
Cheh !
Posté le 04-08-2019 à 19:35:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je souhaite acquérir un ordinateur portable qui me suivra dans mes voyages pour la photo et aussi le boulot.

Je réfléchissais pour un MacBook Pro 15 pouces ou le Xiaomi Notebook Pro.

Pour les propriétaires qui en ont un j’aimerais avoir votre avis que ce soit les défauts , l’autonomie , l’ecran , le son (qui est Dolby Atmos il me semble) , puissance.
Également si vous pourriez précisez votre configuration (I5 ou I7 avec 8 ou 16Go de RAM) et aussi si vous avez la version avec la MX150 ,MX250 ou GTX1050.

Je vous en remercie !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 19:35:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Xiaomi Notebook Pro

Sujets relatifs
[Conseil] Choix entre MacBook Pro 2016 et 2017Macbook Pro qui surchauffe lorsqu’un écran externe est branché
PACES: Dell XPS 13(2 EN 1) ou IPAD PRO 12,9Xiaomi Mi Notebook 13.3 frais douane Pologne ?
Aide pour choisir entre MSI GS63 et ASUS Zenbook ProProblème de touchpad (pas que) | Xiaomi notebook pro
Achat d'occasion, Xiaomi Mi Notebook Pro[Help] Cherche alternative au Xiaomi Notebook Pro
[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Notebook Pro

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR