Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [W7S ou U3] Retour d'expériences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W7S ou U3] Retour d'expériences

n°809194
zygof
Posté le 28-09-2007 à 13:53:41  profilanswer
 

Salut,
Je suis tombé amoureux du W7S mais il est assez difficile à trouver. Je trouve que la taille de a machine est idéale dans toutes les configurations.Qu'en pensez vous les utilisateurs de cette machine.
 
Par contre j'ai appelé le SAV d'ASUS, pour demandé la procédure de remboursement de vista premium. La première réponse est que aucun autre systeme n'est compatible avec ce portable  :??:  
Je lui dis que je possede une licence de xp que j'ai acheté et je souhaites l'installer, je suis persuadé que le matériel fonctionnera.  
La réponse est vous renvoyez le portable chez asus à vos frais, et il vous rembourse 15€!!!.   :pt1cable:  
 
ils n'ont pas vu les prix pratiqué par microsoft l'édition premium est au moins cher à 259€. Je ne m'attends pas à un remboursement du prix public mais à un geste commercial de leur part...
 
15€ je n'en reviens pas  :(  
Si j'envoie le portable à mes frais avec assurance j'en ai pour 25€ :ouch:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:53:41  profilanswer
 

n°809216
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-09-2007 à 14:32:50  profilanswer
 

Chez HP pour tous les logiciels préinstallés c'est 25€ de remboursement, immobilisation du PC pour plusieurs semaines et frais de port à la charge du client.
Oublie, mais garde le numéro de licence et les DVD de resto de Vista quand même :p


---------------
Encore une victoire de canard !
n°809257
zygof
Posté le 28-09-2007 à 16:11:52  profilanswer
 

est ce que microsoft les paye pour qu'ils mettent vista ?

n°809325
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-09-2007 à 19:04:16  profilanswer
 

Officielement non.
Mais ils achètent les licences pour une bouchée de pain.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°809362
zygof
Posté le 28-09-2007 à 20:33:26  profilanswer
 

ce qui est paradoxal c'est que le public est le plus grand client de microsoft et c'est aux entreprises qu'il font des cadeaux!!

n°809466
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 29-09-2007 à 02:21:29  profilanswer
 

Sauf qu'une entreprise n'achète pas qu'une seule licence, mais des centaines, voire des milliers: un client => mille licences smieux que mille clients et autant de licences :D


---------------
Encore une victoire de canard !
n°809511
zygof
Posté le 29-09-2007 à 10:49:04  profilanswer
 

sinon j'ai vu sur top achat le "config o matic" et le portable 13,3" est une base de S37E de Asus je ne sais pas si cela vaut le cout. Et c'est sans os mais je me demande si cela fait que le portable est moins cher ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [W7S ou U3] Retour d'expériences

 

Sujets relatifs
SAV ASUS - Retour d'expérienceSAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...)
Asus W7SRetour windows sur jeux...
Portable MSI ? vos expériences si il y en a !Problème d'ecran et retour Fnac
Retour du SAV d'un Acer Aspire 1524wlmi, arnaque??Retour sur l'ACER 9504 WSMI
Retour Dell si on a deja utiliser le portable ? 
Plus de sujets relatifs à : [W7S ou U3] Retour d'expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR