Bonjour,
Je tiens a vous faire part de mon expérience avec le SAV d'Asus.
Je trouve que les gens comme moi qui sont satisfaits sont moins motivé à poster leurs expériences que ceux qui ont eu des problèmes et ca se comprends
J'ai fait l'aquisition d'un ASUS G1 en avril 2007.
J'ai eu une première mésaventure avec une brique de jus d'orange qui a eu la mauvaise idée de se renversée sur mon clavier... Après séchage et netoyage sommaire, mon clavier remarche normalement a ceci près que quelques touches, encombrées par de la pulpe , sont un peu dures au toucher.
Incident clos, la vie de l'ordinateur reprends normalement.
Quelques temps plus tard , un vilain message d'erreur apparait au boot me signalant que mon disque dur va bientot mourrir ^^
Impossibilité de revenir dans windows, têtes qui claquent, perte de données, la totale quoi !
Cet épisode se passe en juin.
Début juillet, je contacte le SAV. Après environ 5 secondes d'attente, un voix venant de très loin et ayant un fort accent me demande mon mail pour m'envoyer la procédure de retour.
Je recoit la dit procédure (au passage, bourrées de fautes), imprime le tout et signe le papier à renvoyer.
Le lendemain, TNT m'appelle, convient d'un rendez vous avec moi et deux jours plus tard mon portable est en direction de la Hollande.
Une petite mauvaise surprise : le site de suivi en ligne de l'état des réparations renvoit une suberbe erreur 404
Je prends donc mon mal en patience mais pas autant que je l'ai crais car 2 semaines et 3 jours plus tard, nouveau coup de fil de TNT.
Je recoit mon ordinateur dans la journée et la surprise, il me le renvoit avec un clavier tout beau tout neuf et également un nouveau disque dur.
Le tout est très bien emballé et aucun euros est sorti de ma poche.
En résumé, je suis très satisfait de ce SAV qui n'a pas rechinié à changer ces pièces sans me demander quoique ce soit et sans dépassé ma patience.
Sur ce, j'espère que si vous avez affaire au SAV d'Asus, tout se passera aussi bien que pour moi
Bonne journée !