Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

ventilo pavillon 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo pavillon 7

n°1433098
tacotax
Posté le 08-11-2014 à 14:51:43  profilanswer

Bonjour!

Je viens vers vous car mon ordinateur portable surchauffait. Haute température du processeur toussa puis s'éteignait d'un coup.
Je l'ai ouvert pour regarder le ventilo (que je n'entendait plus du tout) et lorsque je veux faire tourner les hélices du ventilo elles sont super dur a faire tourner! je pense que ca se change mais aucune idée d'où trouver mon bonheur! je m'y connais a peine a vrai dire...

donc si vous savez où je peux trouver ca pour pas trop cher ca serait super!  
on m'a aussi parler de changer la pâte thermique, bonne idée? -> celle ci a bcp d'avis positifs et est pas cher !http://www.ldlc.com/fiche/PB00061452.html

J'utilise mon pc portable pour des videos, lancer de la musique et ttt de texte pas plus!

Voila!

merci pour vos réponses!

Tacotax

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 14:51:43  profilanswer

n°1433238
yf38
Posté le 10-11-2014 à 07:33:00  profilanswer

Chez eux j'ai acheté un connecteur / câble d'alimentation pour HP DV7 pour 13€ port compris.
Ils ont aussi des ventilateurs, pour certains modèles:
http://www.ordiclef.fr/fr/23-ventilateurs
Tu peux aussi souffler dans le ventilateur pour chasser les poussières qui coincent, et par la même occasion sur le radiateur.
ça peut parfois être suffisant.
En attendant d'en avoir un neuf tu peux aussi percer le papier autocollant et mettre un peu d'huile fine dans le roulement.
ça ne durera qu'un temps.

Message édité par yf38 le 10-11-2014 à 07:40:17
n°1433277
tacotax
Posté le 10-11-2014 à 13:38:12  profilanswer

Merci! je viens de commander!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

ventilo pavillon 7

Sujets relatifs
Ou trouver ventilo PC portablevaio sony vpc Z12 ventilo a fond qui chauffe, ecran noir
Ventilo qui ne s'arrête jamais de chez jamais dès l'allumage (Acer)HP Pavillon dv6-1210sf : bios inaccessible
Boot sur écran noir + ventilo qui tourne à plein régime...Ecran gris sur HP Pavillon dv9500 : diagnostic ?
GT740 introuvable et ventilo à fond sur asus s46cbProblème HP pavillon après formatage
Panne pavillon g6HP Pavillon dv5 - comment savoir si le ventilo est HS
Plus de sujets relatifs à : ventilo pavillon 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)