|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC < 500€] Utilisation nomade films + petits jeux |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:35:18 |
RadeonGeforce | Pour 500E,c'est quasi impossible!
--------------- Windows 7 |
ahmedinor | C'est quasi-impossible de trouver à ce niveau de tarif un pc avec une autonomie de plus de 1h30 en lecture de film avec ce type d'écran, et encore plus pour jouer, ca va être tres tres difficile. Un netbook pourrait par contre le faire sans probleme mais bon si un 10 pouces te fait trop petit je comprends.
|
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
tibibiousk1 | Reyo !
Message édité par tibibiousk1 le 08-07-2009 à 12:04:13 |
Alkor2001 | Les chipsets intégrés Intel sont à la ramasse pour les jeux actuels, ainsi que pour la plupart de ceux qui ont 2/3 ans (Titan Quest doit super mal tourner dessus par exemple), donc les ordinateurs que tu donnes en lien ne te permettront pas de jouer correctement, même en restant à des faibles niveaux de détails...
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:10:03 |
tibibiousk1 | A oui à ce point là !
|
Alkor2001 | Si tu veux une autonomie de 3h dans les jeux, honnêtement je ne connais pas de modèles le permettant... Les performances 3D impliquent une surconsommation (qui implique de la chauffe, donc des ventilos qui tournent plus vite), et sur la plupart des portables de jeu l'autonomie en utilisation 3D tombe à moins de 2h, voire de 1h pour certains.
--------------- J'aime pas Apple... |
tibibiousk1 | Ok merci
|
Alkor2001 | Fallait bien le tenter... --------------- J'aime pas Apple... |
tibibiousk1 | Oki.
|
vinck8 | en restant raisonnable : dell studio 15, 620 € avec la batterie 9 cellules. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC ~ 500 €]Usage etudiant | [Netbook <350-400€] Surf, Multimédia, Jeux à peine 3D |
Refroidir 1 PC portable avec 1 ventilo domestique | [Conseils d'achat] portable pour 1400€ (Mac ou PC) |
Le PC Portable pour gamer le plus puissant du marché | [CONSEIL PC PORTABLE] |
[PC Multimédia ~750€] | [PC portable ± 15" < 1300€] CAO - Etudes d'architecture |
Pc portable <= 600€ | |
Plus de sujets relatifs à : [PC < 500€] Utilisation nomade films + petits jeux |