Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Utilisation divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation divers

n°1541320
skycero
Posté le 27-05-2018 à 17:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car j'aimerais me procurer un pc portable (comme vous vous en doutez!) mais je ne sais pas de trop lequel choisir, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos lanternes.
 
J'utiliserais ce pc pour:
 
   - Bureautique
   - Film
   - Musique (mais la qualité des haut parleur pc ne m’intéresse pas)
   - Développement web
   - Navigation web
 
en gros j'aimerais un pc qui ne rame pas pendant deux heure avant de m'afficher une page, avec un écran mat (dalle IPS si possible) et full HD. Je l'utiliserais pas forcément chez moi donc il doit être mobile et pour ça rien de mieux qu'une autonomie correct (passer un après-midi sans me soucier de la charge de la batterie).  
 
J'ai jeté un coup d’œil au site prix-portables.fr mais je n'arrive pas toujours à voir la différence entre les pc proposés.
 
J'espère avoir été suffisamment claire et que vous aurez des proposition à me faire.  
 
Bonne journée/soirée.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 17:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Utilisation divers

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les Lenovo Yoga récents : questions et soucis diversChoix pc transportable pour utilisation graphique .
Utilisation de la batterieUn lenovo G780 pour une utilisation bureautique ??
pic d'utilisation du processeur[Problème d'utilisation de GPU/FPS] MSI GE72VR - 7RF 445
Ordnateur a moins de 600€ pour utilisation polyvalenteMSI GT63VR 6RE et utilisation GPU en jeu.
PC Portable PAO / Utilisation occassionnelle[PC<800€] utilisation divers : privilégier le bus ou le cache
Plus de sujets relatifs à : Utilisation divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR