Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [urgent] Quel Portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] Quel Portable ?

n°1028768
modrum
Posté le 22-03-2009 à 15:47:22  profilanswer
 

Salut a tous, voila je doit m'acheter un ordinateur portable mais j'hesite terriblement entre ces deux modeles, ne sachant pas vraiment quel est le plus puissant :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ooster.htm
 
Lequel est le plus puissant, lequel fera le mieu tourner les jeux un peu lourd??  Quels sont les pour du premier et du second?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 15:47:22  profilanswer
 

n°1028870
trasmax
Posté le 22-03-2009 à 20:39:06  profilanswer
 

Ce n'est pas du tout les même portable.
Dans les jeux, le Fujistu sera plus performant avec son graphic booster.
Le concept est très séduisant. Avoir un portable assez petit qu'on peut transporter toute la journée et le soir pouvoir jouer au dernier jeux chez soi!
Après un 13"3 pouces c'est petit pour jouer, mais tu peux toujours avoir un écran externe.
 
Le toshiba n'est pas dispo avant 1 mois. Sinon il est bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [urgent] Quel Portable ?

 

Sujets relatifs
(urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sonyconseil d'achat sur pc portable ---> URGENT <---
[Urgent] Retrouver le lieu de son pc portable[HELP URGENT] Quel portable 17" pour 700/800€
Conseil pour un achat d'un portable. [Urgent][URGENT]Achat portable G1S vs Shoot Again,la perle rare a petit prix ?
Achat portable : Dell vs Toshiba vs Fujitsu Siemens vs HP- URGENT[port <800€] utilisation photo et internet ,avant achat rapide
[CONSEILS] Un portable dans les 600€Help, urgent Portable sous XP pro
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Quel Portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR