Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

[CHOIX] Ultra portable -1.5kg bureautique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1470453
solidsnake​isback
Posté le 20-09-2015 à 21:41:19  profilanswer

Bonjour,  

Ma femme doit s'équiper d'un ordinateur portable pour travailler dans le TGV lors d'aller-retour plusieurs fois par semaine.  

Je lui cherche donc un ordinateur orienté bureautique lui permettant de travailler durant ces heures de transport (3h/jour). Ma femme souhaite une solution très légère (elle possède déjà un 15" mais son poids est rédhibitoire pour enchaîner TGV, métro, RER), cumulant des affaires perso dans son petit bagage.  

Voici le cahier des charges :  

- Poids inférieur à 1,5Kg,  
- Dalle 13", de qualité et confortable pour les yeux et utilisable quelque soit la source lumineuse alentour,  
- Tactile ou non : aucun intérêt à priori,  
- Ordinateur sans composant soudé si possible (avec une durée de vie programmée qui s'en ressentirait),  
- Un ordinateur fluide dans son utilisation (pas de jeu, juste de la bureautique et du surf),  
- Budget : 500-600€ max, moins si solution pertinente.  

Je peux assurer toutes les évolutions hardware (monter un SSD, monter un OS différent, installer les suites logiciels nécessaires).  
J'ai jeter un œil du côté des tablettes + clavier et je ne trouve pas la solution incompatible, pourvu que je puisse installer Office 2013 ou que la suite soit déjà proposée.  

Un grand merci par avance.

[

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:41:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Gamer & Ultra : attendre ou acheter?Besoin d'aide pour choix d'ordi portable gamer/bureau 1000-1300e pleas
Portable gamer occasionnel - 700-800 €Ordinateur portable gamer 700€
Ordinateur portable gamer 700€Quel PC portable dois-je choisir ? pour développer
Conseil PC portable montage 800-1200€ solide 
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] Ultra portable -1.5kg bureautique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR