Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Transportable] pour bureautique, films, un peu de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Transportable] pour bureautique, films, un peu de jeu

n°817974
Krakerz
Posté le 21-10-2007 à 16:48:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pas mal tourné sur différents forums et sites afin de trouver un bon transportable mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur donc je me tourne vers vous.
 
En ce moment j'ai un IBM T43 qui a été super pour mes 2 dernières années en ESC (Londres, Madrid et passages à Paris donc j'aimais pouvoir compter sur un ordi solide et facile à transporter sans risques) mais je me dirige vers un installation plus définitive dans un appart à Paris et souhaite donc y trouver un ordi performant mais pouvant être déplacé facilement si besoin (donc une tour n'est pas la solution). En déplacement, j'utiliserai l'IBM pour ma dernière année d'études et ensuite j'aurais probablement le portable de la boite.
 
Donc je cherche un Transportable ; je peux y mettre le prix si nécessaire mais disons autour de 1500€ pour l'instant. Je souhaite un écran 17" (plus si possible mais les 21" que j'ai vu ne semblaient pas très intéressants) avec une bonne résolution (1400x1050 min) pour y faire de la bureautique et un peu de jeu (je ne suis plus l'accro aux MMORPG que j'étais mais je souhaite pouvoir profiter du prochain age of empires, civilization ou PES ou équivalent de temps en temps).
Pour ce qui est du côté films / tv, je ne sais pas encore si il est mieux d'investir dans un ordi full hd avec lecteur blueray / HD et tuner ou plutot avoir un 40" et une platine dvd mais s'il y a des suggestions a ce niveau, je prends (je viens d'installer la neufbox, je ne sais pas si je peux en profiter sur l'ordi).
 
Pour le reste, je préférerais un ordi beau plutôt que plastique (acer, asus) et d'une marque de qualité. Tous les petits plus genre webcam, telecommande, etc ne seront que des plus mais n'affecteront que peu mon choix.
 
Je ne suis pas pressé de faire l'achat, je souhaite l'avoir avant la fin de mon année de césure soit septembre de l'année prochaine mais si je peux trouver mon bonheur maintenant, cela serait parfait (en raison de l'arrivée du Vista SP1 ou de la baisse des prix de fin de saison).
 
Voila, je m'en remets à vous et vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 16:48:13  profilanswer
 

n°825128
Krakerz
Posté le 06-11-2007 à 16:48:04  profilanswer
 

Un petit up, je suis toujours a la recherche d'un peu d'aide a ce sujet.
 
J'hesite tout de meme avec les Macs, c sympa comme machines mais je pense toujours qu'au niveau comptabilite ca passe pas. J'ai vu plusieurs machines au look très plastique.
 
Je serai aux Etats-Unis en Juin de l'année prochaine donc je pense pouvoir augmenter mon pouvoir d'achat avec le meme budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Transportable] pour bureautique, films, un peu de jeu

 

Sujets relatifs
[PC =~1200€] utilisation bureautique et jeux[PC >15" ~1000€] Bureautique et traitement photo
1 go = combien temp films ?[PC < 950€,17"]jeux réseaux,films,audio,
[Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédiaQuel portable pour utilisation bureautique, en Suisse (prix en CHF) ?
PC portable multimédia (media center) + bureautique[PC <1000€] Autonomie et bureautique
[vostro16500)100e multimedia sons bureautique 
Plus de sujets relatifs à : [Transportable] pour bureautique, films, un peu de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR