| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
|---|---|
Pierre14123 Trop de paroles... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Pierre14123 Trop de paroles... | quand mème! |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
|
lefty-world mono-core inside | oki merci --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside | petit test en anglais (traduit par google) :
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ah oui vraiment pas mal ce" petit qosmio.
|
kdamage | rahhhhhh ça fait cher 1800 €
|
lefty-world mono-core inside | ouai enfin le g71 est mediocre niveau perf graphique --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Pierre14123 Trop de paroles... | X300-12N! X300-12N! X300-12N! X300-12N! |
lefty-world mono-core inside | j'en aurai mit plus --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
juggaz | souris G9 de chez logitech elle tue,le tapis c'est steelseries et le casque un sennheiser. |
kdamage | j'ai du mal a y croire .
|
ukrainien88 Qosmio x300-123 | Sinon j'ai un petit souçi mais rien de grave mais ça m'obsède Message édité par ukrainien88 le 25-11-2008 à 15:52:45 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
juggaz |
|
lefty-world mono-core inside |
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 26-11-2008 à 13:40:42 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
juggaz | ya pas mieux que Zalman |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
Message édité par ukrainien88 le 26-11-2008 à 14:30:23 |
lefty-world mono-core inside | et bé alors tu ne peux pas "desactiver" le gpu --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
ukrainien88 Qosmio x300-123 | toujours pas d'astuces pour la qulité des vidéo un peu moins brouillon et la barette à enlever pour remettre bien les touches tactiles?? |
lefty-world mono-core inside | au fait, si quelqu'un va dans une grande surface et aperçois le tosh, est qu'il pourra demander si il sera disponible pour le 25 decembre, mon bo pere qui traite avec des fournisseur qui lui ont dit qu'il sera trs difficile a avoir --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ah merde.
|
lefty-world mono-core inside | Et pas de x300 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Pierre14123 Trop de paroles... |
lefty-world mono-core inside | y'en avait beaucoup en stock a la fnac ou pas ou t pas pu voir ou ta pu demander ^^ Message édité par lefty-world le 26-11-2008 à 21:43:27 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
juggaz |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Nan a la fnac a Caen c'est bien le X300-12N! Pas de 123!
|
lefty-world mono-core inside | merci --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Pierre14123 Trop de paroles... | Je te garantie rien! |
Cydrec | je viens de commander ce soir pour 1310 euros :
|
Cydrec | j'avais pas vu c'est ecrit dans l'intitule de la fiche produit qwerty, ils auraient pu le mettre un peu plus visible !!! |
lefty-world mono-core inside | salut cydrec
Cydrec | celui de pixma*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis | Besoins d'avis sur MSI |
| << Probleme TOSHIBA A100-455 >> ! ! ! ! ! | avis: ASUS V1S-AK012E ou MSI GX700-207 |
| Achat HP Pavilion Media Center dv6660ef [besoin d'avis urgent] | avis: ASUS V1S-AK012E ou MSI GX700-207 |
| Avis sur le HP pavilion dv9823ef | Toshiba-Gestion d'énergie / Chauffe |
| Problème toshiba p200-1JY | Avis achat Portable gamer 17" budget 1100€ - compatible WindowsXP |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Toshiba Qosmio X300 | |