| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
|---|---|
lefty-world mono-core inside | Reprise du message précédent : --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:53:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Toshiba --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
roller82foot |
roller82foot | Tu télécharges 3d mark 06, et tu fais un test ( pense a bien fermer toutes les applications --------------- • Mon Feed • |
Sirlx | Le reroll célemal. Va farmer pour tes compos, m'enfin... |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:27:05 ![]() ![]() |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
Message édité par ukrainien88 le 18-10-2008 à 22:46:48 --------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
giovanihock | Et MEr**********************************************************************************!
|
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
Max_83 | C'est ce que je viens de remarquer pour le G50V |
roller82foot |
Max_83 |
|
hyven |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sirlx | Un topic ici sur les IPower:
|
wend Celtic insane live from asylum | Cool, merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Max_83 | Merci, pensez vous que le MX101 sortira en France? Je ne l'ai pas vu sur materiel.net. Et sinon d'autre alternative sont-elles à prévoir dans les semaines à venir? |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Je viens de m'apercevoir que sur le site de Darty, le X300-123 et le G50 ont disparu de leur liste ? Perso, j'étais intéressée par le G50 ?... Des nouvelles ? |
wend Celtic insane live from asylum | Il semble qu'en dehors du Clevo, toutes les nouvelles machines sur centrino 2 à tendance gamer aient le plus grand mal à voir le jour... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hyven |
Message édité par hyven le 09-10-2008 à 11:46:53 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Max_83 | Je suis deuxième de la liste donc j'avoue c'est un peu égoïste mais je suis optimiste pour une fois avec ce portable |
san_andreti | 11 pc pour toute la france ça veut dire? Si c'est le cas et que je reçois le mien, je risque pas trop de croiser un gars avec le même pc que moi!! Ca va frimer... |
Max_83 | Oui vraiment bizare toute cette histoire |
giovanihock | si non ma proposition de louer un avion pour aller les chercher tien toujours^^ |
roller82foot | +1
--------------- • Mon Feed • |
sayamon | je suis d'accord mais attention il est livré sans OS !!! donc il faut rajouter le prix de l'OS puis se l'installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |