Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Telephone fixe et video : quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone fixe et video : quelles solutions ?

n°918198
jbag
Posté le 18-06-2008 à 13:08:01  profilanswer
 

bonjour a toutes et tous
 
je m'adresse a vous pour avoir un eclairage sur un domaine que je ne connais vraiment pas bien : la visiophonie.
 
Mon pb est le suivant : je pars a l'etranger, et pour garder contact avec les membres de ma famille, je souhaiterai pouvoir faire de la visiophonie, c'est a dire, avoir le son et l'image, genre Skype.
Mais ... pour qq'un comme ma grand mere, il n'est pas question de l'equiper en PC pour utiliser skype ... Il me faudrait une solution plus simple.
 
Existe-t-il un telephone fixe qui puisse fqire de la video aussi ? je sais que Skype vend des telephones, mais comment les utiliser ?
Ma grand mere n'a as de connection internet. Je pense que le plus que je pourrais faire, est de lui prendre une box genre free ou darty, mais uniquement pour y brancher un appareil simple qui fasse video. Je le repete, pas question d'un PC ou laptop avec mamie, elle ne s'y retrouve deja pas avec un telephone portable ...
 
merci de m'eclairer s'il y a des solution !
 
jb

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 13:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Telephone fixe et video : quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
tablet pc pour montage vidéoToshiba satellite A210-149 votre avis,bon compromis??
Pc pour presentation videodriver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900
Portable pour des presentations videoCapture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M ??
PC 500 à 700 euros - surf et usage extérieurpb installation carte video nvidia
probleme video HD avec 8600M GT 
Plus de sujets relatifs à : Telephone fixe et video : quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR