Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900

n°904639
LeMal31
Posté le 11-05-2008 à 10:36:39  profilanswer
 

Bonjour, apres avoir installé le logiciel LG pc suite sur mon ordinateur et que je souhaite me connecter par bluetooth à mon telephone LG KU900; mon windows vista integral me dit qu'il faut que j'installe un driver, et me propose deux solutions: soit je lui indique un chemin ou trouver le driver pour le "peripherique bluetooth device", ou soit il me demande d'inserer le CD (qui n'existe pas chez LG) . Avez vous une solution à ce probleme ?
 
j'ai un CD d'installation du logiciel PC suite de chez Lg, mais, il n'y a aucun drivers concernant le bluetooth. Pour le site du constructeur (LG donc), il n'y a rien concernant les drivers. Faut dire que le site est tellement bien fait....Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur. Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 10:36:39  profilanswer
 

n°906672
LeMal31
Posté le 17-05-2008 à 10:12:16  profilanswer
 

personne à ce probléme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900

 

Sujets relatifs
Asus, bluetooth disparuDell D400: Quel driver pour le réseau filaire ?
Cherche driver pour batterie !!!Driver HKDRV manquant: plus rien dans le gestionnaire des periphs
installation driver CG Nvidiaproblème avec ati2dvag.dll - driver bloqué dans un boucle infinie
synchro souris bluetooth avec pcpériphérique bluetooth sur hp nc8430
Gros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720Z 
Plus de sujets relatifs à : driver Périphérique Bluetooth device telephone LG KU900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR