Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc tactile ou hybride 800 900 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc tactile ou hybride 800 900 euros

n°1537024
valanox
Posté le 22-03-2018 à 17:58:48  profilanswer
 

Salut à tous !! :D :D
 
je vous écris car j'hésite sur le genre de pc à acheter...
 
en gros, j'ai besoin d'un machine réactive car j'ouvre beaucoup de pages, et utilise et aime tester de nombreuses applications plus ou moins lourdes
 
 
par ailleurs, je fais pas mal de présentations avec vidéo (meme si je ne fais aucun montage et tres peu de retouches photos) *
 
je lis beaucoup d'articles que j'ai besoin d'annoter en lettre manuscrites surligner, raturer, entourer, ect et l'usage d'un stylet et du coup la nécessité du tactile semble s'imposer mais juste dans ce cas de figure car dans toutes les autres situations , j'ai besoin d'un clavier et je préfère même un bonne souris sans fil qu'un touchpad que je n(utilise pas spontanément
 
bref ma question est de savoir d'une part si il existait une différence entre un pc hybride (se détache de son clavier et peut faire office de tablette ) et un pc portable tactile ( qui possède seulement une dalle tactile ? OU bien la différence est que le tactile est seulement rétractible ?)
j'avoue que je me perds un peu :geek:
 
l'idée est qu'un pc potable classique robuste me convient mais ce besoin d' annoter et donc une mise a plat du pc pendant quelques heures est nécessaire et impossible avec un pc classique
 
je ne suis malheureusement pas très soigneux et fais pas mal tomber les choses et l'idée d'un hybride me fait un peu peur étant donné son apparente fragilité :roll: :oops:
 
en résumé j'aurais besoin d'un
- pc avec un 13 pouces maxx
- appareil assez solide
- ssd mini 256go
- inter core i5
- écran adapté full hd ? (cinéphile...)
- tactile/stylet
 
budget jusqu'à 800 voire plus
 
je ne sais pas si l'occasion ou encore le reconditonnié est intéressant
je recherche des sites fiable ou des vendeurs fiable qui ont des boutique sur le net mais je m'y perds
 
enfin je privilégie les marques dell et asus par expérience personnelle
 
merci d'avance des réponses éventuelles

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 17:58:48  profilanswer
 

n°1537066
patrick220​00
Posté le 23-03-2018 à 18:56:41  profilanswer
 

J'ai un PC hybride Samsung Pro S  12" très réactif que je transporte un peu partout depuis un peu plus d'un an et demi; le point faible c'est la connectique limitée : 1port USB C et 1 prise casque. J'ai donc racheté  un hub .
L'écran tactile amoled est excellent ( 2160x 1440) mais brillant. Il fonctionne parfaitement avec un stylet actif : j'ai un adonit dash 3 qui est super.
L'étui/ clavier est assez solide mais si tu le fais tomber aucun PC ne résistera Il te faudrait une coque protectrice comme sur les chantiers.
La souris bluetooth est un plus mais le pad en fait me suffit.
J'ajouterais que le wifi AC est perfomant, beaucoup plus que celui de mon smartphone ASUS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc tactile ou hybride 800 900 euros

 

Sujets relatifs
dell 13 pouce entre 500 et 800 eurosPC portable pour étude (600 - 1000 euros)
achat pc portable okaz environ 300 eurosQu'elle ordinateur portable prendre avec 800€
Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 eurosConseils pour recherche, avant achat - 700 à 900€
Ecran tactile ASUS N 550 JK ne fonctionne plusconseil ordi portable 400 a 500 euros max
PC portable tactile hybride et disque dur mécanique 
Plus de sujets relatifs à : pc tactile ou hybride 800 900 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR