Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Solution 'clé en main' de portables pour une TPE sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution 'clé en main' de portables pour une TPE sur Paris

n°1396767
cosmochat2
Posté le 07-01-2014 à 19:35:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:

 

Je bosse pour une TPE (ds le consulting) et je suis chargé de trouver une solution 'clé en main' pour notre 'parc informatique'.

 

Nous sommes 3 pour le moment, et j'ai pour mission de trouver une société qui pourrait nous proposer :

 

- Location/vente de portables (du genre pas trop lourd et adapté à de la bureautique (excel, ppt) ...)
- Offre de service associé pour la maintenance (en cas de pb matériel, logiciel ...)
- De la connectivité (dans quelques mois on prévoit de bosser avec des clés 3G pour petre le plus réactif où que l'on soit )
- A terme une solution de type serveur (gestion mail, sécurité, partage de dossier avec un portable à distance ...)
- On prévoit d'embaucher 5 personnes minimum par an

 

J'ai cherché sur Internet, j'ai surtout trouvé des offres dissociées pour la vente et la maintenance parmi les 'petites boîtes'. On a un esprit assez entrepreuneur et on ne souhaite pas bosser avec des gros (comme DELL, toshiba, ...).

 

Si vous avez des infos (boîte compétente et pro), je suis preneur :)

 

Merci pour vos feedbacks  :jap:

 

PS pour les modos : j'ai eu un peu de mal à catégoriser ma demande, n'hésitez pas à la déplacer si cette catégorie n'est pas la bonne


Message édité par cosmochat2 le 07-01-2014 à 19:37:31
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 19:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Solution 'clé en main' de portables pour une TPE sur Paris

 

Sujets relatifs
SUPPRIMEZ MOIHesitation entre 3 PC Portables. Prix égal
Comment se démontent les écrans tactiles des nouveaux pc portables ?Le topic des portables à quad résolution
Conseils sur des portables AsusChoix entre 2 PC portables
Fiabilité des portables Lenovo à l'ordre du jourDates de sorties PC portables selon les marques
quel choix parmis ces 2 ordinateurs portables ?cartes graphiques pc portables, je n'y comprend rien !
Plus de sujets relatifs à : Solution 'clé en main' de portables pour une TPE sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR