Bonjour tout le monde
Je bosse pour une TPE (ds le consulting) et je suis chargé de trouver une solution 'clé en main' pour notre 'parc informatique'.
Nous sommes 3 pour le moment, et j'ai pour mission de trouver une société qui pourrait nous proposer :
- Location/vente de portables (du genre pas trop lourd et adapté à de la bureautique (excel, ppt) ...)
- Offre de service associé pour la maintenance (en cas de pb matériel, logiciel ...)
- De la connectivité (dans quelques mois on prévoit de bosser avec des clés 3G pour petre le plus réactif où que l'on soit )
- A terme une solution de type serveur (gestion mail, sécurité, partage de dossier avec un portable à distance ...)
- On prévoit d'embaucher 5 personnes minimum par an
J'ai cherché sur Internet, j'ai surtout trouvé des offres dissociées pour la vente et la maintenance parmi les 'petites boîtes'. On a un esprit assez entrepreuneur et on ne souhaite pas bosser avec des gros (comme DELL, toshiba, ...).
Si vous avez des infos (boîte compétente et pro), je suis preneur
Merci pour vos feedbacks
PS pour les modos : j'ai eu un peu de mal à catégoriser ma demande, n'hésitez pas à la déplacer si cette catégorie n'est pas la bonne
Message édité par cosmochat2 le 07-01-2014 à 19:37:31