|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hesitation entre 3 PC Portables. Prix égal |
Thomashauserr | Salut, Message édité par Thomashauserr le 19-12-2013 à 18:21:42 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:19:38 |
Thomashauserr | Je préfère pas acheter d'occasion et après c'est trop cher ceux dont tu parles
|
edukator Roberto mio palmo | Pour editer de la grosse video, clairement le meilleurs choix est l'Acer !
|
Thomashauserr | Up |
Thomashauserr | Pas moyen de changer les touches après ? |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 01:49:36 |
Thomashauserr | Je ne trouve pas sur les sites allemands de PC qui conviennent |
nico53laval | Mais normalement tu devrais trouver tous les modèles sur le site que je t'ai indiqué. |
Thomashauserr | C'est généralement le même prix que ceux que j'ai montre |
Thomashauserr | Up |
Thomashauserr | Je connais des gens qui pourraient me le faire
|
Thomashauserr | Up |
edukator Roberto mio palmo | Voila la config que je te propose :
|
Thomashauserr | C'est me double de 700€ quand même |
edukator Roberto mio palmo | Ya eu un bug ! Ya plusieurs config dans le panier ! J'étais aux alentours de 700e ! |
Thomashauserr | Oui oui effectivement
|
Thomashauserr | J'hésite aujourd'hui entre deux config
|
edukator Roberto mio palmo | La voici en principe comme il faut :
|
edukator Roberto mio palmo | Quand on clique sur le lien ça double les quantités ! Tu remets tout à 1 sauf la ram ou il y a 2 barrettes ...
|
Thomashauserr | Et donc tu pense que la tienne est mieux que la 2ème ? |
edukator Roberto mio palmo | Je vois pas ta config... Tous les liens sont ceux que j'ai mis ...
|
Thomashauserr | http://www.ldlc.com/b-f98ae031af116836.html
|
Thomashauserr | J'ai donc le choix entre 3 configs :
Message édité par Thomashauserr le 27-12-2013 à 14:42:34 |
Thomashauserr | Up |
edukator Roberto mio palmo | La config de Dorix est vraiment pas mal, je l'ai modifiée pour y mettre un octocore et 2To de DD :
|
Thomashauserr | D'accord, merci beaucoup je le garde |
edukator Roberto mio palmo | Content que tu ais trouvé ton bonheur, par contre traines pas trop à te décider, ça évolue vite et les prix varient parfois à la hausse sur certains composants ! |
nico53laval | Pourquoi une 6450 seulement?? |
nico53laval | Cette carte ne tient pas du tout le coup vis-à vis du processeur qui sera ralenti en traitement vidéo notamment et est même beaucoup moins puissante qu'une 650m... |
Thomashauserr | Ah donc on a un soucis ? |
nico53laval | Oui, tout le reste me paraît bon mais tu devrais prendre une r9 270 au moins (environ 100€ de plus). |
Thomashauserr | Je ne peux pas payer plus . Vraiment pas du tout |
nico53laval | Économise sur le lecteur-graveur (je l'ai moi-même démonté, ca fait des plombes que je n'ai plus besoin de lire des DVD) et prends de la Value RAM au lieu de la Hyper-x. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |