Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Remplacement de batterie : qui connait www.hp-batterie.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de batterie : qui connait www.hp-batterie.fr ?

n°1359772
ORYXUS
Posté le 12-05-2013 à 09:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit netbook HP mini 110 et la batterie vient de me lâcher.
Pour la remplacer, j'ai trouvé ce site : www.hp-batterie.fr mais avant de passer commande sur ce site, je voudrais savoir si quelqu'un connait ou a déjà acheté chez eux.
Est-ce un site sérieux ??? :??:  
 
Merci pour vos réponses.
 :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 09:08:50  profilanswer
 

n°1359775
uninc
Posté le 12-05-2013 à 09:25:55  profilanswer
 

Ca sent l'arnaque à plein nez, des traductions fausses qui ne veulent rien dire "chaude par catégorie" (c'est un site de cul?), des prix plus qu'imbattables pour des chargeurs officiels avec bien sur toutes les références inimaginables depuis plus de 15 ans et aucune adresse en France.
 
 Pour moi tu commandes là tu l'a dans l'os, il y en a plein des sites comme cela pour les chaussures aussi, rien que des grosses erreurs de traductions toutes les lignes et des prix vraiment inférieur doivent te mettre la puce à l'oreille

n°1359829
babass14
Posté le 12-05-2013 à 16:53:05  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que ce soit une arnaque, cela ressemble beaucoup a un site d'entreprise chinoise traduit a la va-vite.
Vu les prix cela ne me choque pas, cela reste dans les tarifs classique de batterie chinoise. Après il ne faut pas t'attendre a avoir de l'officiel (même si tu recevras surement du matériel badgé avec de "vrai" faux logos).

n°1359861
uninc
Posté le 12-05-2013 à 19:45:01  profilanswer
 

Moi je ne suis pas certain de la fiabilité du truc, il y a déjà eu plusieurs témoignages de personnes sur le forum qui ont commandé sur un site de ce genre et reçu en effet leur matériel mais pas vraiment ce qu'ils avaient commandé ou vraiment de qualité médiocre... du coup pour un retour c'est assez compliqué, je me trompes peut être mais une chose est sure je ne commanderais jamais rien sur un tel site.

n°1360579
ORYXUS
Posté le 17-05-2013 à 13:34:54  profilanswer
 

J'ai fouillé un peu, ça m'inspire pas. J'ai trouvé ce que je cherchais sur AboutBatterie... un peu plus cher mais probablement plus sûr...

n°1360685
babass14
Posté le 17-05-2013 à 19:55:36  profilanswer
 

Plus sur pour le coté référence ça c'est quasiment sur :)
Après je pense que les produits se valent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Remplacement de batterie : qui connait www.hp-batterie.fr ?

 

Sujets relatifs
Achat batterie portable asusProbleme batterie sur Dell Latitude D400
Acer Aspire 9422 WSMi remplacement de carte mère par une 9423 ?HP Pavilion DV7-3000eb remplacement batterie
Cherche portable gamer avec une bonne batterie, moins de 800€Remplacement dalle sur HP Pavilion G6
Remplacement de mon meilleur ami qui s'est eteint avant hierRemplacement de processeur sur un portable.
Freeze suite à un remplacement de dalle 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de batterie : qui connait www.hp-batterie.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR