|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un remplaçant a mon ASUS G1 |
bluedragon38 | Bonsoir a tous. Message édité par bluedragon38 le 25-11-2009 à 19:05:44 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:26:34 |
bluedragon38 |
nonosore #ronchon | Le G60 semble pas mal effectivement.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bluedragon38 | Je vais prendre tout compte fait celui ci : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9664639
--------------- Topic Vente |
nonosore #ronchon | Nous avions aussi regardé pour le G72.
Message édité par nonosore le 30-11-2009 à 23:26:29 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bluedragon38 | je prefere ASUS a alienware
nonosore #ronchon | De rien.
bluedragon38 | tu pourrais me dire si. en forçant le boot de seven avec deux cores. ( si il utilise SEVEN ) si le boost du proco se met en route ? ( grace au mode TURBO ? )
nonosore #ronchon | Slt,
bluedragon38 | pour forcer deux cores a etre pris en compte sous seven tu fais ça ( je pense ) :
Message édité par bluedragon38 le 04-12-2009 à 01:38:25 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 01:37:31 |
bluedragon38 |
nonosore #ronchon | Slt,
bluedragon38 | nonosore : est ce que tu sais si on peux desactiver le HT ? ( a voir dans le bios ) car ça fait pmerdre des performance dans les jeux
nonosore #ronchon | Yep je vais essayer de voir ça. Mais pas pour tout de suite, je ne le voit pas avant les vacances de fin d'année.
gladiator75 |
|
nonosore #ronchon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-12-2009 à 09:29:04 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bluedragon38 | Arf en meme temps avec un pc comme ca quitte a me peter le dos je le garde avec moi.. pas de chance.. --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 08:52:35
|
bluedragon38 |
nightbringer57 |
|
nonosore #ronchon |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 02:05:33 |
bluedragon38 | nonosore : il me semble que sur secteur la CG n'est pas bridé ...
Message édité par bluedragon38 le 16-12-2009 à 13:18:16 --------------- Topic Vente |
nonosore #ronchon | La GTX est underclockée car elle chauffe beaucoup. Ce sont les fréquences, donc secteur ou batterie c'est la même chose
Message édité par nonosore le 16-12-2009 à 14:11:20 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bluedragon38 | ba ça seras la meme chose pour l'alienware voir pire vue qu'elle ne seras pas underclocké non ? --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | je relance d'ailleurs la conversation a propos de ce pc portable ... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |