Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Questions sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur ordinateur portable

n°1035338
fonfon2106
Posté le 18-04-2009 à 13:49:56  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
Je souhaiterai acheter un ordinateur portable et sur ce point plusieurs questions me turlupine, dois je prendre plutot un Pc avec Vista ou Apple ?sachant que je vais plus utilisé le portable pour mes photos, mes vidéos ,internet que pour les jeux video. Est il possible par exemple sur un Pc Toshiba, Sony, etc d'installer le systéme d'exploitation de apple?Vu que les Apple son beaucoup trop cher pour moi. Et enfin si cela est possible peut on trouver des pc sans OS pour installer apple?
Pour tout ceux qui ce demanderont pourkoi je ne prendrai pas linux, c'est parceque je suis trés novice en la matiere et que apparement il faudrait beaucoup bidouiller sur linux pour arriver a ce kon veu.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 13:49:56  profilanswer
 

n°1035383
saucissema​caroni
Posté le 18-04-2009 à 18:59:41  profilanswer
 

Ca n'est pas possible d'installer MacOS X (Apple) sur autre chose qu'un Mac. (Pas legalement en tout cas)
 


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Questions sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
portable 17" budget très serréPortable multimédia (750€ & 3h d'autonomie)
Avis sur portable HP Pavilion dv7-2040ef 17,3" TFTQuel portable choisir à bas prix ? [Resolu]
demarrage ordi portable windows vista..probleme avec browseravis sur pc portable
un portable 16" ou 17" pour dvd/divx avec 1 son correctQuelle portable me conseillerez-vous pour mon travail ?
cherche portable jeux < 1100 €Cherche portable de jeux 17'' 1000-1100€
Plus de sujets relatifs à : Questions sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR