Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  un portable 16" ou 17" pour dvd/divx avec 1 son correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un portable 16" ou 17" pour dvd/divx avec 1 son correct

n°1034735
belagio2
Posté le 15-04-2009 à 23:33:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis un peu perdu dans le milieu du pc portable (habitué du pc classique) ou l'on peut faire sa propre config, la, les marques et les modèles sont très nombreux...
je suis a la recherche d'un pc pour des taches simples (pas de jeux), un peu de bureautique, internet et regarder des dvd divx sur un écran de bonne qualité en 16" ou 17" avec un son correct pour un budget maxi de 600 e
 
je résume:
 
- bonne qualité d'écran en 16" ou 17" pour lecture de divx essentiellement
 
- recherche d'un son correct avec les enceintes intégrées sans avoir a brancher un système 2.1 supplémentaire
 
- système peu bruyant (j'ai entendu dire que certains pc portables étaient très bruyant)
 
- budget maxi de 600 e
 
- une autonomie correcte
 
en lisant ici et là , j'ai pu commencer a faire un peu le tris dans les marques, en évitant HP, acer, dell, packard, compaq.... et en privilégiant quelques autres asus, samsung, toshiba, sony , msi
 
 
bref niveau son , j'ai vu que toshiba utilisait des HP harman kardon et asus des altec lansing , ça semble être plutôt sympa comme références...
 
voilà si vous avez des modèles à me suggérer ....
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 23:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  un portable 16" ou 17" pour dvd/divx avec 1 son correct

 

Sujets relatifs
Quelle portable me conseillerez-vous pour mon travail ?cherche portable jeux < 1100 €
Cherche portable de jeux 17'' 1000-1100€problème start de mon portable acer aspire 5610WLMi
[Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)Asus G71G-7T020G ---- Portable Gamer + Multimédia
Récupérer les données d'un disque dur Acer portableQuelle est cette mémoire pour PC portable ?
Cherche PC portable<400Déclipser les touches d'un pc portable ?
Plus de sujets relatifs à : un portable 16" ou 17" pour dvd/divx avec 1 son correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR