Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quelle portable me conseillerez-vous pour mon travail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle portable me conseillerez-vous pour mon travail ?

n°1034677
AppleII
Posté le 15-04-2009 à 20:14:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis consultant à mon compte et pour avoir une allure profesionnelle et pour avoir accès a des données en tout temps concernant mes clients, je me cherche un portable, neuf, mais je ne sais trop quelle marque ni quoi regarder comme détails avant d'acheter.
 
Ce dont j'ai besoin:
 
Un portable qui est léger qui se transporte bien dans un sac prévu pour celui-ci.
 
Une batterie longue durée, plusieurs heures avant de recharger, je dois parfois rester dans un bureau 7 ou 8h et il n'y a pas toujours de prise de courant à proximité, au fait, quelle est la durée moyenne d'une pile de portable avant de recharger ?
 
Est-ce qu'il existe des piles de meilleures qualité qui dure plus longtemps ?
 
Peut-être aussi un rechargeur de voiture, pendant que je suis en voiture je peux toujours le brancher pour recharger les piles..
 
Côté Écran, quelque chose qui se regarde bien au soleil, pour les fois ou j'ai envie de prendre une pause dans un café sur la terrasse dehors et me brancher sur l'internet wireless du café.
 
Pas de webcam intégré si possible, je ne m'en servirait pas, à moins qu'ils viennent tous avec maintenant.
 
Processeur assez rapide, dual core, je ferais du développement .Net et une carte vidéo assez puissante pour jouer à WoW sans que ça rame. 4GB de ram au moins, le OS peu importe je l'installerai moi-même et un hdd d'au moins 300 GB
 
Un lecteur DVD R/W
 
Voilà!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 20:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quelle portable me conseillerez-vous pour mon travail ?

 

Sujets relatifs
cherche portable jeux < 1100 €Cherche portable de jeux 17'' 1000-1100€
problème start de mon portable acer aspire 5610WLMi[Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)
Asus G71G-7T020G ---- Portable Gamer + MultimédiaRécupérer les données d'un disque dur Acer portable
Quelle est cette mémoire pour PC portable ?Cherche PC portable<400
Déclipser les touches d'un pc portable ?[PC portable - 1400€ maxi] pour un graphiste multimédia
Plus de sujets relatifs à : Quelle portable me conseillerez-vous pour mon travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR