Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

choix portable...question de processur selon utilisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1587018
cbvs
Posté le 04-08-2021 à 11:41:00  profilanswer

bonjour,

je voudrai changer de pc. J'ai principalement un isage bureatique avec pas mal de docs (word, excel) ouverts en meme temps, généralement en meme temps que des fenetres internet, et parfois une fenetre python ou autre.
Je l'utilise aussi pour un peu de streaming.

Mon budget est autour de 1000 euros, et je voudrai 1To SSD et RAM de 16Go, écran de 15/16 pouces.

Je ne sais pas s'il vaut mieux un pc avec un processeur à 4 coeurs mais une fréquence élevée :
https://www.fnac.com/PC-Portable-Ac [...] lsrc=aw.ds

ou un pc avec un processeur à 8 coeurs mais de fréquence plus faible :
https://www.materiel.net/produit/202011240212.html

Il diffèrent aussi par le type de wifi et d'éthernet, est-ce important ?

Merci beaucoup pour votre aide !! Je suis d'autant plus speed que la vente flash se termine bientot ;-((

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 11:41:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
choix d'un ordi portable pour une entrée au lycéeConnaissez vous un PC portable qui peut être modifié ?
Ecran portable cassé, forcer affichage sur autre écran BIOSPossibilité de remplacement du "module Wifi" sur portable ?
Oublie chargeur en vacances portable ASUS, please help !Recherche d’un pc portable VM/ jeu occasionnel
Portable avec lecteur DVD + port Ethernet?Aide achat PC portable étudiant cyber (VM/Pentest)
Aide choix ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : choix portable...question de processur selon utilisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR