Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Possibilité de remplacement du "module Wifi" sur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de remplacement du "module Wifi" sur portable ?

n°1586884
Exocet911
Posté le 29-07-2021 à 10:08:17  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Y'a environ 1an, je me sus pris un portable 17" Asus, la j'ai pas le n° de modèle, je verrais ce soir.
Depuis quelques jours, la connection Ethernet est très instable, à priori c'est un faux contact.
Au début, je réenfonçais le cable Ethernet et c'était bon, mais depuis avant hier....ça tient tout juste quelques seconde au point que hier soir, je réactive la Wifi et déconnecte le cable.
 
Donc, soit c'est le cable, soit c'est le port, soit plus embêtant, c'est la carte Wifi....
 
Dans quelle mesure on peut changer un port  / carte Wifi sur un portable ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 10:08:17  profilanswer
 

n°1586886
tithus
Posté le 29-07-2021 à 12:14:02  profilanswer
 

On peut changer la carte wifi, mais là apparemment elle n'a pas de souci d'après ce que tu dis, c'est au niveau de l'Ethernet.
Je miserais plus sur le câble, essaye avec un autre. Au pire, il y a des adapteurs USB vers Ethernet à moins de 10 euros aussi.

n°1586887
Exocet911
Posté le 29-07-2021 à 13:55:17  profilanswer
 

tithus a écrit :

On peut changer la carte wifi, mais là apparemment elle n'a pas de souci d'après ce que tu dis, c'est au niveau de l'Ethernet.
Je miserais plus sur le câble, essaye avec un autre. Au pire, il y a des adapteurs USB vers Ethernet à moins de 10 euros aussi.


 
Voila, c'était l'idée aussi....Je vais peut être perdre un peu un débit par contre...
 
Le câble est récent en plus  (enfin 1an) :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Possibilité de remplacement du "module Wifi" sur portable ?

 

Sujets relatifs
Oublie chargeur en vacances portable ASUS, please help !Recherche d’un pc portable VM/ jeu occasionnel
Portable avec lecteur DVD + port Ethernet?Aide achat PC portable étudiant cyber (VM/Pentest)
Aide choix ordinateur portableOrdinateur portable Unhowy Y13
[ACHAT] PC portable 800-950€ budgetSet up d'un ordinateur fixe gamer avec un ordinateur portable gamer
Un PC portable pour gaming de temps en tempsValeur de mon PC PORTABLE ( que je désire vendre )
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de remplacement du "module Wifi" sur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR