Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Processeur AMD dans un laptop pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur AMD dans un laptop pas cher

n°1507930
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-01-2017 à 14:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
on me demande un conseil dans mon entourage, pour un portable 15 pouces à moins de 400€ (ouch :/)
Ca fait assez longtemps que j'ai plus suivi le hardware, les CPU pour portables...
En gros, le besoin c'est d'avoir quelque chose qui rame pas trop, pour un usage internet/bureautique/multimédia/videoconf sous windows 10.
Pas de contrainte de poids, peu de contrainte d'autonomie.
Dans ces tarifs avec ces contraintes, il y a des Celeron, j'ai exclu de la recherche :D (en regardant cpu benchmark, c'est mieux que rien mais je suis bien conscient que ça fait pas tout ...)
Je vois pas mal d'offres avec des AMD. Genre celui-là: https://www.auchan.fr/hp-ordinateur [...] bComponent
Je me demande ce que ça vaut les processeurs AMD pour notebook. Je me suis laissé dire que la conso est supérieure à un Intel, mais vu que l'autonomie n'est pas un critère premier, c'est pas grave.
 
Est-ce que ce genre de procs est à exclure aussi ? Ou c'est passable pour une utilisation modérée.
 
Merci beaucoup  [:o acid o]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 14:58:20  profilanswer
 

n°1507931
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-01-2017 à 15:02:06  profilanswer
 

Il y a également au prix quasi identique celui-ci https://www.auchan.fr/hp-ordinateur [...] /p-c937928
Les 2 Go de plus valent le coup, ou il y a goulot d'étranglement avec le proc/autre chose?


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Processeur AMD dans un laptop pas cher

 

Sujets relatifs
Achat ordinateur portable pas cherChangement de processeur ou carte graphique ? ( FX 6350 / GTX 660 )
[resolu] Laptop 17" fullHD pour multimedia + screencasting + poker ?[Conseil] Coque laptop lenovo G510
Achat laptop gamer, un fabricant recommandé ?PC portable processeur i5 RAM 6GO/8GO budget 500-700€
[PORTABLE] Choix d'un laptopAvis Processeur pc gamer
Avis sur laptop Dell Inspiron 17 5000Modèle plus récent... moins cher ??
Plus de sujets relatifs à : Processeur AMD dans un laptop pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR