Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Modèle plus récent... moins cher ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèle plus récent... moins cher ??

n°1505930
jojolafrit​te
c\
Posté le 12-12-2016 à 20:11:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai trouvé un pc qui me convient pour les critères que je recherche, ainsi que pour l'ergonomie:  
l'Acer Aspire E5-573G-306M (FULL BLANC) visible ici: https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-E [...] c+portable
 
Comme on peut le voir dans ce lien, ils indiquent un modèle plus récent de ce PC:  
l'Acer Aspire F5-573-3284 (FULL NOIR) visible ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _qh_dp_hza
 
Comment cela se fait qu'un modèle plus récent (me semble que la seule différence est qu'il y a une carte SSD - donc de la mémoire - en plus), soit moins cher ?  
 
Et savez-vous (je n'ai pas trouvé) si le modèle plus récent -donc le 3284 - existe en blanc?
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 20:11:14  profilanswer
 

n°1505964
aitileth
Posté le 12-12-2016 à 22:30:06  profilanswer
 

Le plus récent propose en effet un disque dur SSD, un "meilleur" processeur, mais ne dispose pas de carte graphique (le processeur en intègre un généralement moins bien).
L'ancien modèle propose une GTX 920m, autrement dit, pas grand chose... mais si tu espère jouer un minimum, ce sera toujours ça de pris
 
De plus, le récent est en promotion. Son prix de base est plus élevé que l'ancien modèle..

n°1505981
jojolafrit​te
c\
Posté le 13-12-2016 à 00:11:42  profilanswer
 

merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Modèle plus récent... moins cher ??

 

Sujets relatifs
recherche équivalent de ce modèle avec résolution full HDModèle hdd pavillon g6
Question modèle AsusUn netbook pas cher pour mes cours ?
Recherche petit PC récent / rapidecomment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE
Cherche PC pas cherOrdinateur portable leger et pas cher
Gigabyte p35x moins cherPetit portable, le moins cher possible
Plus de sujets relatifs à : Modèle plus récent... moins cher ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR