Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Vos pratiques d'achat.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vos pratiques d'achat.

n°1380014
gronabedeb​az
Posté le 17-09-2013 à 05:58:33  profilanswer

Bonjour,

La question est très simple : Comment achetez-vous vos minimachines ? Comment procédez-vous ? Quels rituels avez-vous (style expériencer le truc physiquement chez un revendeur avant de passer à l'achat) ? Est-ce toujours la même technique d'achat ? Est-ce que l'arrivée des tablettes a eu une incidence particulière.etc.

L'idée sous-jacente est tout aussi simple : c'est juste du cross-fertilizing, les bonnes idées sont à piquer chez les autres.

@ vos touches, partez !!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 05:58:33  profilanswer

n°1380038
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:11:49  answer

Moi personnellement je recherche sur internet les prix des PC portables afin de savoir ce que je peux attendre d'un PC pour telle ou telle gamme de prix.

Ensuite j'affine mes critères (taille d'écran, performances, qualité de conception solidité). J'exclu de mes critères la RAM et SSD/HDD/SSHD car c'est facile à changer.

Et ensuite j'attends LA bonne offre avec un bon rapport qualité/prix.

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 11:12:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Vos pratiques d'achat.

Sujets relatifs
Achat 15'' portableConseil Achat 17" - de 700€
conseil achatachat PC portable
Achat d'un premier portable : MSI ou Asus ?Achat d'un ultrabook à moins de 1300€
Achat ordinateur portable ASUS : Votre Avis m'interesseAvis pour achat portable 13 à 15 " 450€ max pour internet
Achat d'un PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Vos pratiques d'achat.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)