Bonjour,
Bon alors voilà, mon ordi portable vient de m'abandonner lâchement (problème carte graphique à ce qu'il paraît, Dell Latitute D830 acheté il y a 5 ans) et je dois donc en acheter un autre. Seulement voilà le hic : je n'y connais rien en ordis moi !
Pourriez-vous donc me conseiller sur un portable à acheter ???? Au cas où la réponse serait positive, voilà ce que je recherche :
niveau prix autour de 700 € maxi (voire 800 max max)
mon usage : bureautique, un peu de retouches photo avec photoshop et de montage vidéo avec sony vegas pro
pour internet il me faudrait une bonne connection Wifi (je me connecte toujours uniquement en wifi), j'ai cru comprendre que certains ordis avaient plus d'antennes que d'autres et que celà modifiait la qualité du wifi ... (???)
enfin, je trimballe partout mon PC avec moi, il me faudrait donc quelque chose de solide, enfin le plus possible quoi :-)
ah et euh au niveau couleur, noir si possible, ou gris métallisé (j'abuse un peu trop là ?)
Voilà, je ne sais pas si ce que je recherche existe dans mes prix, j'espère que vous qui avez plus d’expérience que moi dans ce domaine pourrez me conseiller !
Merci BEAUCOUP !!!!!!