Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour DvD et jeux type Sims3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour DvD et jeux type Sims3

n°1184273
Zogsha
Posté le 14-11-2010 à 15:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un ordinateur portable histoire de regarder des film HD dans le train et jouer aux Sims 3 de temps en temps. Bien sûr internet tout ça mais bon ça c'est de série on va dire :)
Le budget max est de 500€.
 
Je me suis déjà renseigné sur les portables et j'ai noté ce MSI X420-025. Mais je demande si au final les performances ne sont pas trop importantes vu l'utilisation. Je cherche un ordinateur en 15,6 pouces max.
Ici je me demandais, 1366 x 768 pixels pour un 14 pouces c'est du 720p non ? Mais bon 720 ou 1080 sur un 14 pouces y'a t-il une grande différence ? :D
 
Pouvez vous me dire si mon choix est correct pour l'utilisation ? Peut-on trouver moins cher ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 15:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour DvD et jeux type Sims3

 

Sujets relatifs
lire fichiers hd avec un "petit" pc portableConseil ordinateur portable pro entre 700 et 1000 euros
Portable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCardQuel ordi portable professionnel?
Choix entre 2 portable !!!Cherche ordinateur portable (Prix max = 650€)
Ordinateur portable Sony VAIOPortable multimédia grand écran 600 euros
Portable Japonais, OS FrancaisCherche un pc portable polyvalent -> MSI GE600 023
Plus de sujets relatifs à : Portable pour DvD et jeux type Sims3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR