Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche un pc portable polyvalent -> MSI GE600 023

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un pc portable polyvalent -> MSI GE600 023

n°1183749
Le Kid66
Posté le 11-11-2010 à 20:06:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez polyvalent.
 
J'aimerais qu'il me permette de jouer à des jeux dont les derniers "gros" jeux mais en baissant les options graphiques). J'aimerais aussi qu'il soit un minimum transportable, avec un peu d'autonomie et capable de lire les films en bonne qualité (avec son plutôt correct).
 
Donc mon principal défi est bien sur de pouvoir jouer au dernier jeux.  
 
J'ai donc longuement fouillé le net et j'en ai sortie un modèle :
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 023FR.html
 
Je voulais rester dans la game des 800 € environs (un peu plus un peu moins) donc je m'en remet à vos avis.
 
Ma question plus concrètement : Est ce le bon portable ? et y'a t'il mieux pour un prix équivalent. Si vous avez des questions je resterais présent pas très loin de ce sujet de discussion.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 20:06:30  profilanswer
 

n°1183860
pierresnak​e
Posté le 12-11-2010 à 14:49:31  profilanswer
 

Le Kid66 a écrit :

Bonjour à tous,  
je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez polyvalent.
 
J'aimerais qu'il me permette de jouer à des jeux dont les derniers "gros" jeux mais en baissant les options graphiques). J'aimerais aussi qu'il soit un minimum transportable, avec un peu d'autonomie et capable de lire les films en bonne qualité (avec son plutôt correct).
 
Donc mon principal défi est bien sur de pouvoir jouer au dernier jeux.  
 
J'ai donc longuement fouillé le net et j'en ai sortie un modèle :
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 023FR.html
 
Je voulais rester dans la game des 800 € environs (un peu plus un peu moins) donc je m'en remet à vos avis.
 
Ma question plus concrètement : Est ce le bon portable ? et y'a t'il mieux pour un prix équivalent. Si vous avez des questions je resterais présent pas très loin de ce sujet de discussion.


 
J'up ce message car il m'intéresse également.  
 
Concernant le son, je ne pense pas que cela soit un gros problème sachant qu'on part souvent sur des casques / écouteurs pour aller avec, rarement en son direct du pc (vu la qualité jusqu'à présent...)

n°1184005
vinck8
Posté le 13-11-2010 à 11:32:52  profilanswer
 

Dans cette gamme de prix, il n'y a pas mieux que la HD 5730 et le MSI est un des rares pc à l'avoir donc pas vraiment d'alternative.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche un pc portable polyvalent -> MSI GE600 023

 

Sujets relatifs
Ordi portable pour jeux dans les 600€Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Ultra portable avec usb 3Choix d'un portable aux alentours de 800euro
Recherche PC Portable multimediatPC portable (gaming)
Asus, Acer ou MSI ?Changer le processeur d'un pc portable?
Portable pour jeux de 10 à 13" 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un pc portable polyvalent -> MSI GE600 023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR