Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable ...

n°694307
benyz
Posté le 28-07-2007 à 21:52:31  profilanswer
 

salut a toute la communauté Hardware.fr!  
Etant donné que je vais quitter le domicile familial a la rentrée pour mes études, je me penche sur l'aquisition d'un ordinateur portable et, étant donné que je ne suis pas vraiment callé dans le domaine, j'aimerais bien avoir votre avis sur quelques produits!  
Mon utilisation serait avant tout écouter de la musique, regarder des films, internet voir meme un peu de jeux mais, de ce coté la, je ne me fais pas trop d'illusions étant donné que mon budjet est assez restreint (+/- 1000€), une utilisation basique donc, mais, j'aimerais bien avoir un ordinateur qui soit assez rapide!  
Donc si certaines personnes d'entre vous ot fait recement l'acquisition d'une machine repondant a ces (modestes) caracteristiques pouvait me donner leurs impression je serais tout ouie! merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 21:52:31  profilanswer
 

n°694316
Xeror
Posté le 28-07-2007 à 22:10:55  profilanswer
 

Et ben écoutes, pour environ 1000 €, Toshiba nous a concocté un pc portable relativement puissant, joli et bien fini, avec une carte graphique suffisamment puissante pour jouer plutôt confortablement :) !! http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] 0_13M.html
 
Il y a aussi les portables Dell Inspiron 1520, même s'il ne faut pas être pressé pour le recevoir (2 semaines minimum), tu peux facilement te faire une configuration relativement orientée gamer dans les 1000 €, qui plus est si tu es étudiant, tu peux avoir des prix :) ! Il y a aussi la gamme Pro de Dell : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0370_1.htm

n°694377
toupidoup
Posté le 29-07-2007 à 00:38:02  profilanswer
 

Salut Benyz :hello:
 
Mon post va ressembler à de la pub :D , mais c'est pas 100% de la pub vu qu'il convient à tes besoins:
Si tu n'as pas peur de l'occaz je peux te proposer ce portable que je vends actuellement =>ICI
Il a un grand écran haute définition ce qui est agréable pour travailler (affichage de plusieurs pages en même temps) et pour regarder des films. Il a un processeur puissant et pas mal de ram, donc si t'es fan de retouche photo ou que tu utilises des logiciels lourds, aucun problème!
D'autre part il a une très bonne carte graphique (pour un portable) et permet de jouer aux jeux récents.
Coté son, ce portable est plutôt bien réputé, 2 petits haut parleurs de qualité et un petit subwoofer pour au final rendre un son très correct!
 
Pour finir, il est dans tes prix et encore sous garantie (possibilité de l'étendre) :) ...


Message édité par toupidoup le 29-07-2007 à 00:40:10
n°694412
Mirax91
Posté le 29-07-2007 à 09:22:54  profilanswer
 

Moi je te propose celui la : http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
 
Il a l'air d'avoir une autonomie plus importante et c'est un bon compromis prix/performance dans ton budget.Il a une prise HDMI

n°694456
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 29-07-2007 à 11:20:25  profilanswer
 

Pour 100 € de moins (900 euros donc) tu as un sony vaio qui n'est pas cher pour sa gamme, et qui est assez performant en bureautique, multimédia, mais pas vraiment en jeu, enfin, regarde quand meme, on sait jamais : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 1532B&Fr=2


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable à 600€...oui mais lequel??Récupération des données d'un portable HS ...
[Achat d'un Portable] Config. pour joueurs, Hp dv9592efproblème wifi sur portable acer
Choix ordi portable[ACHAT PORTABLE] Choix difficile
Acheter un portable pour son SAV ?Portable de jeux : que choisir
besoin de conseils pour achat d'un portable ! 
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR