| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Choix de deux PC Portable | 
ReKa  | Salut,
  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2008 à 23:30:16   ![]() ![]()  | 
ReKa  | et donc tu conseilles quoi concernant ces deux ordianteurs?  | 
lefty-world mono-core inside | ce portable a l'air pas mal est rentre dans le budget de ton ami (bien sure a ce budget faut pas s'attendre a des miracle )
 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .  | 
lefty-world mono-core inside | +1 pour montana le blu-ray sert a rien surtout sur un portable a 900 euros car les resource graphique ne sont pas assez puisante et tu n'en profitera jamais et entre nous le blu-ray c'est juste une histoire de vendre plus cher :   --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .  | 
ReKa  | C'est vrai que ma copine verrais peut être pas d'un mauvais oeil le fait de pouvoir jouer au sims 2 lol
 Message édité par ReKa le 24-09-2008 à 22:34:35  | 
ReKa  | Ouais bon bah le bluray je vais pas prendre alors si c'est pas utile pour le moment   | 
Publicité  | Posté le 26-09-2008 à 21:14:15   ![]() ![]()  | 
lefty-world mono-core inside | +1 pour le roman de cdric_c^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .  | 
cdric_c  | 
lefty-world mono-core inside | 

--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .  | 
ero_sennin  | peut être parce que packart bell a été racheté par acer ^^'
  | 
cdric_c  | 

Message édité par cdric_c le 27-09-2008 à 16:14:14  | 
ReKa  | Moi j'en sais rien pour ça que je demande   | 
Modération  | Posté le 28-09-2008 à 19:12:22   ![]()  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |