|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de deux PC Portable |
ReKa | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:30:16 |
ReKa | et donc tu conseilles quoi concernant ces deux ordianteurs? |
lefty-world mono-core inside | ce portable a l'air pas mal est rentre dans le budget de ton ami (bien sure a ce budget faut pas s'attendre a des miracle )
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside | +1 pour montana le blu-ray sert a rien surtout sur un portable a 900 euros car les resource graphique ne sont pas assez puisante et tu n'en profitera jamais et entre nous le blu-ray c'est juste une histoire de vendre plus cher : --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
ReKa | C'est vrai que ma copine verrais peut être pas d'un mauvais oeil le fait de pouvoir jouer au sims 2 lol
Message édité par ReKa le 24-09-2008 à 22:34:35 |
ReKa | Ouais bon bah le bluray je vais pas prendre alors si c'est pas utile pour le moment
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:14:15 |
lefty-world mono-core inside | +1 pour le roman de cdric_c^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
cdric_c |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
ero_sennin | peut être parce que packart bell a été racheté par acer ^^'
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 27-09-2008 à 16:14:14 |
ReKa | Moi j'en sais rien pour ça que je demande |
Modération | Posté le 28-09-2008 à 19:12:22 |
Publicité | Posté le |