Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable silencieux

n°1085651
Okino
Posté le 06-10-2009 à 20:47:32  profilanswer
 

Coucou !
 
Walà le topo : j'ai acheté il y a quelques mois un portable HP, mais qui se trouve être une turbine assez conséquente.
J'imagine que le PC chauffe trop, si cela est encore supportable à l'allumage et à froid (et pendant le chargement au logo Windows, aucun bruit !), il met très vite en route le(s) ventilo(s), et là, c'est la fête à l'éolienne !
 
En conséquent je cherche un nouveau portable un peu moins bruyant, ou une marque reconnue pour avoir ce genre de portable de qualité (DELL ?), HP n'étant visiblement pas spécialement une valeur sûre... A noter que mon PC sifflait également avec la batterie, que j'ai du coup dû retiré pour le laisser le plus souvent possible sur secteur.
 
Une dernière précision : je ne recherche pas un Macbook, une solution au problème certes, mais une solution un peu trop onéreuse pour moi :D  
J'ai suggérer les DELL car leur tarif sont plutôt abordable dans les premiers prix, et avec écran LED.
Côté config, je n'en ai pas besoin pour les jeux mais pour de la simple bureautique. Il me faut néanmoins un écran un minimum conséquent, 15" étant parfait.
 
A vot' bon coeur m'sieur dames =)
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 20:47:32  profilanswer
 

n°1091991
milo_
Posté le 27-10-2009 à 22:04:14  profilanswer
 

as tu trouvé ton bonheur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable silencieux

 

Sujets relatifs
Recherche portable léger, silencieux et bonne autonomie (500-800 €)portable silencieux : quel processeur ?
Choix de portable silencieux pour usage assez restreint : internetOù trouver un ventilo silencieux pour mon portable?
Ultra portable très silencieuxUn portable silencieux
Portable silencieux?quel portable 15" core 2 duo est (totalement) silencieux au repos ?
Rendre un portable plus silencieux ?Quel portable silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : Portable silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR